Bonjour à tous,
Une petite question au sujet de l'attestation de l'employeur (j'avoue ne pas avoir tout lu sur le site alors oui c'est possible que je fasse la même demande que quelqu'un)
Doit on aussi le fournir pour l'emploi en cours?
Je vous explique mon dilemme. Les démarches demandant du temps, c'est sûr que je ne pars pas avant un an voir plus...Et bien je n'ai pas envie d'expliquer aujourd'hui à mon employeur que je vais partir dans plus d'un an...disons que l'ambiance ne sera pas la même après...Vous dites quoi vous pour justifier cette demande? Pour un emprunt à la banque par exemple?
Je suis peut être la seule à me prendre la tête pour ça, mais j'adore tellement mon job ici et l'équipe que je ne souhaite pas leurs mettre ça en tête pour le moment...
Merci
Hello !
Oui il faut l'attestation pour ton emploi en cours, désolée

! Tu n'es pas la seule a trouver ça embêtant...
Le seul conseil que je pourrais donner c'est de ne pas donner de raison. Tu prepares ton attestation et tu demandes " j'ai besoin de ça, c'est possible d'avoir un tampon et une griffe la dessus ?"
Et si on te demande pourquoi tu dis "personnel".
Peut être qu'ils vont trouver ça louche ou peut être pas, mais je ne conseillerais pas de mentir avec une histoire d'emprunt bancaire, ils ne te croiront probablement pas et l'effet sera sûrement pire.
Bon courage !
Envoyé depuis l'app pvtistes.net