Bonjour tout le monde,
J'ai été accepté à l'université de Uqam pour la rentrée en automne prochain.J'avais juste quelques questions sur le CAQ ( désolé si elles ont déjà été posées)
1) Je voulais faire ma demande de Caq en Mai pour avoir un peu d'avance mais je ne serais munie que de 11000 $ CAD mais je travaillerai jusqu'à mi-août donc j'aurais au final 16000$CAD est-ce que vous pensez que cela leurs suffisent si je leurs joints mes fiches de paies et un releve de compte de 7 jours avant mon départ ?
2) Est-ce que la douane vérifie votre compte quand vous arrivez sur le territoire.
3) Est-ce que donner un justificatif de fond provenant d'une banque en ligne fonctionne ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Salut à vous !
Je suis du cameroun et J'ai effectué ma demande de PE en ligne depuis aujourd'hui 6 mois,
Mais toujours aucune réponse , à part un message disant que le dossier est toujours en cours de traitement lorsque je leur écris par mail. Bref je vois pas ce qui cloche et pourquoi cette attente interminable car mon dossier est complet, des suggestions s'il vous plaît !