Quelqu'un sait combien de temps mettent les autorités pour ouvrir un dossier et les documents une fois reçu ? Ça fait quelques jours que mon DHL indique qu'ils ont livré mon dossier de CAQ au Ministère et pourtant, aucun changement dans mon suivi de dossier.
Est-ce normal ?
Bonjour.
Que voulez vous dire par aucun changement?vous n'avez pas reçu les 3 premières notifications sur la confirmation du paiement et l'ouverture du dossier ? Pas d'inquiétude. Ils ont certainement déjà ouvert votre dossier. C'est juste que la mise à jour met un certain temps.
Bon voilà mes dates :
-31-05 accusé de réception de la demande
-01-06 confirmation de paiement
-02-06 ouverture du dossier
-06-06 réception des documents
- 27-06 délivrance du caq(lettre jointe en fichier attaché)
Par contre ma notification du 06/06 s'est affichée le 26/06 .
Ils ne peuvent pas directement vous confirmer la réception des documents sans avoir vérifié. Si vous avez eu les 3 premières notifications , et la confirmation que votre DHL a été livré, pas la peine de s'inquiéter.

La prochaine fois, essayez de chercher les réponses du CAQ, cette réponse a été donnée un nombre incalculable de fois

D
Ils le disent même sur leur site , il est écrit :
Si vous avez accès au suivi de votre demande en ligne, veuillez noter qu'il est normal que la confirmation de réception de vos documents prenne jusqu'à trois semaines.