Help help
CAQ obtenu le 5/4
demande en ligne du PE pour moi et PTO pour mon mari le 17/4..... Et depuis rien , aucune nouvelle, ni mise à jour ..... Comment peut-on faire ? Cela fait deux fois qu'on retarde notre envoi de container mais la rentrée est le 22/08 .....Ca commence à faire court pour les délais.... Pourriez vous nous aider ? Merci à tous
WOW! Oui, il est tant de s'inquiéter ça fait presque 3 mois. Les délais sont de 15jours, les as-tu contacté via leur formulaire ??
Si non, je redonne le courriel de Paris auquel on peut envoyer des requêtes:
PARISIM-VISITOR/[email protected]
Et je rappelle ce que m'a dit une agente de l'immigration : il ne sert
strictement à rien de se rendre au CRDV et encore moins à l'ambassade pour obtenir de l'information sur nos demandes car ils ne reçoivent personne. Par contre on peut leur écrire à ce courriel :
PARISIM-VISITOR/[email protected] Ils le traiteront directement s'ils ont accès à l'information ou le transféreront à qui de droit.
Attention de pas abuser de courriel et de respecter les règles : les contacter qu'en cas de VRAI
problèmes (et non de stress) et de
dépassement de délai. On veut pas se voir supprimer l'accès à ce courriel, il est bien trop précieux !
Et oubliez l'idée de renvoyer un deuxième dossier si on vous le demande pas, ça ne sert à rien à part engorger encore plus les agents de traitement. Gardez à l'esprit que pendant que votre deuxième dossier est re-étudié, c'est un premier qui ne l'est pas. Si on faisait tous ça ben on mettrait 15 ans avant d'avoir un PÉ.
Faut juste prendre son mal en patience, on s'est tous que c'est très long et très dur mais c'est la seule chose à faire. Puis les forum sont là pour nous y aider !