Salut Loopingdumatin,
personne me m’a répondu à ce propos 😞
Mince. Mais attends, si j'ai bien compris: tu as quelqu'un qui se porte garant pour toi et qui habite hors du Canada. Et tu veux savoir si en plus d'avoir ce garant, tu as besoin de connaître aussi quelqu'un au Canada qui pourrait t'héberger et te prendre en charge là bas? Si c'est ça ta question, je ne crois pas que ce soit obligatoire puisque tu es majeur. Et si ton garant qui vit hors du Canada subvient déjà à tes besoins, je pense que c'est bon. On te le demande dans ta liste de documents à fournir pour le PE?
Urgent je stresse a merveille je dois déposé mon PE mais mon garant est mon père et mon cousin qui lui est commerçant il vend des bagues coliers en or argent et autre et effectué bocoup de voyage surtout en Europe et chine je voulais savoir est ce que je peux prendre les deux commes garants merci de me guider
Bonsoir Diipa,
Est-ce-que tu as pu avoir une réponse à ta question? J'ai essayé de regarder dans les autres discussions dans le forum sur les preuves de capacité financières à fournir pour le PE mais je n'ai pas vu si tu pouvais avoir plusieurs garants en même temps. C'est peut-être mieux d'en avoir deux qu'un seul, mais ce serait bien que quelqu'un vienne te répondre. Peut-être essaye de mettre un message dans une autre discussion.