djedjekindia j'ai pas fait la visite médicale on m'a pas envoyé un mail pour ça d'abord
Sanoussy92, si tu as reçu le mail de la visite médicale c'est que le visa est OK normalement. Dis moi tu as déposé ton dossier de visa quand et où ? et c'est quand ta date de rentrée ? Quant à moi j'attends tjs j'ai déposé à Kinshasa le 22 novembre mais dossier réceptionné à Dakar le 28 novembre et jusqu'aujourd'hui le dossier est tjs encours de traitement, ma rentrée était le 7 janvier. Je stresse grave
C'est OK tu l'auras l'essentiel est que les résultats de la visite médicale soient favorables.Généralement la VM c'est juste pour vérifier si tu es en bonne santé...
Oui c'est une bonne signification, si les résultats de la VM sont favorables tu auras ton visa mes félicitations.
La VM doit être fait par les médecins recommandés par le cic, tu trouveras leurs adresses par pays dans le cite du cic Canada. Si c'est le cas pas de problème si c'est le contraire VM à refaire par les médecins recommandés. Si VM favorable donc le visa sera OK. Mes félicitations
Bjr Edoxie, tu avais déposé quand ton dossier et où ? Et la date de ta rentrée c'est quand ? Moi j'attends toujours et je deviens impatiente car ma rentrée était le 7 janvier et mon dossier était déposé le 22 novembre à Kinshasa et réceptionné à Dakar depuis le 28 novembre et jusqu'aujourd'hui mon dossier est tjs encours de traitement.