Bonjour à toutes et à tous!
Toujours pas de réponse pour le PE (demande envoyée le 12 mai), je suis censée partir le 11 août, les prochaines semaines vont être très stressantes!
Je me demandais, j'ai fait la demande auprès de la CPAM pour qu'ils me remplissent le formulaire SE-401-Q-102 pour que je puisse être couverte par la RAMQ. J'ai reçu un formulaire "Déclaration de transfert de résidence hors de France". Cela signifie que je ne bénéficierai plus de l'assurance maladie en France du coup? Comment vous faites quand vous rentrez en France?
Salut. Franchement, c'est trop bizarre que tu n'aies pas de réponse... Donc les 5 semaines de délai c'est pas vrai sur leur site ? Ça me stresse d'autant + parce que j'ai 1 mois de décalage avec toi sur ma demande et je dois partir le 18 max le 20... Je pense que c'est mort du coup pour moi

(( J'espère que ça va se débloquer.
Moi aussi j'ai envoyé cette demande. On m'a demandé des documents à envoyer par courrier. J'attends toujours le formulaire. Je pense qu'il faudra remplir les papiers à l'ancienne par la suite. C'est juste que t'as plus ta carte vitale je pense mais tu as toujours le droit à la sécu vu que t'as la nationalité française