Salut ! Merci pour ta réponse
J'ai fait une
AVE en 2017 et c'est tout. Peut-être que ça vient de là, je ne sais pas.
Ça m'embête de lancer un formulaire de changement de coordonnées car comme vous dites ça semble être une sorte de bug et je n'ai pas changé d'adresse ni communiqué cette ancienne adresse qui sort de je ne sais où. Tout cela risque de retardé leur réponse, et c'est un risque que je ne peux pas prendre, ma rentrée étant le 3 septembre prochain. Vous êtes sûre qu'il n'y aucun autre moyen de signaler un tel problème ?
À priori, ça semble être un problème technique, alors contacte le support technique. C’est vraiment la chose à faire à mon avis.
Aussi, je ne vois pas en quoi l’autre adresse pourrait compromettre l’étude de ton dossier. Il n’y a aucun document envoyé par courrier, tout se fait en ligne: lettre d’introduction,
AVE, correspondance, etc. Je ne vois pas de réel enjeu concernant l’adresse.
Je ne ferais aucune action pour le moment, à part contacter le support technique si vraiment l’adresse t’embête.
Ça me semble fou qu'il n'y ait aucun autre recours... Contacter mon CRDV français ou l'ambassade peut être une solution ?
Non, ces organismes ne sont pas habilités à traiter ce type de demande. Pas le CRDV (entreprise privée qui ne fait que recevoir les demandes pour les transmettre à l’immigration), et encore moins l’ambassade (ils sont là pour aider les citoyens canadiens, l’ambassade ne gère pas les communications concernant les demandes de permis).