1. #2981

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Message de rr10
    Salut rayn as tu des nouvelles pour ta demande je suis dans le même cas que toi depuis 3 semaines je n’ai rien reçu
    Salut rr10, non je n'ai pas reçu de réponse (demain ça va me faire 8 semaines), jusqu'a maintenant je n'ai pas passé la VM alors que mon entrée universitaire était prévue pour 4 septembre.

    Honnêtement je ne comprends rien du tout.

  2. #2982
    Avatar de Judy97
    27 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aimerais savoir comment numériser la photo pour la demande de permis d'études en ligne.
    Merci

  3. #2983
    Avatar de rr10
    29 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    14
    Message de rayen
    Salut rr10, non je n'ai pas reçu de réponse (demain ça va me faire 8 semaines), jusqu'a maintenant je n'ai pas passé la VM alors que mon entrée universitaire était prévue pour 4 septembre.

    Honnêtement je ne comprends rien du tout.
    As tu fait la demande en ligne ou en papier moi je l’ai fait en ligne

  4. #2984
    Avatar de Judy97
    27 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aimerais savoir comment numériser la photo pour la demande de permis d'études en ligne.
    Merci

  5. #2985
    Avatar de atangopascall
    pascall 34 ans

    Location
    yaounde
    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Message de Judy97
    Bonjour, j'aimerais savoir comment numériser la photo pour la demande de permis d'études en ligne.
    Merci
    Que le mot "numérique" ne t'effraie pas. La photo que tu obtiens de ton smartphone est numérique. Aussi, il faut un smartphone qui filme bien au risque de voir ton dossier rejeté.
    A défaut n'importe quel photographe peut te donner une photo numérique.
    Dans tous les cas, le fond de tes photos doit être blanc. Tu peux mettre un tissu blanc à l'arrière

  6. #2986
    Avatar de rr10
    29 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    14
    Message de rr10
    As tu fait la demande en ligne ou en papier moi je l’ai fait en ligne
    Car si tu l’as fait en ligne regarde très bien dans ton dossier que est qui marqué sur le tableaux dernière ligne à côté de la discition final


  7. #2987
    Avatar de TaicyD
    Taicy

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Sardine921
    Bonjour,

    Ils ne vont pas vous recevoir ils diront d envoyer un courrier en ligne la première fois c est ce que j avais reçu comme réponse.

    Je penses avoir juste eu de la chance la second fois, qu'un des responsables à l'entré ai bien voulu écouter mon histoire lol.

    Apres il m'a donné un bout de papier me disant de renseigner toutes informations de mon dossier.
    Ce que j'ai fais et 2 jours après j'ai eu ma réponse.

    Coïncidence ? Je ne sais pas. En gros voici ce qui c'est réellement passé pour moi.

    Bon courage
    Bonjour,Merci pour ta réponse. Oui je comprends mais malheureusement ils ne répondent pas à mes mails. Est ce que ca vallait le coup d'aller à l'ambassade? Pensez vous que ca a aidé votre demande?Je ne réside pas sur Paris et pensait m'y rendre car il me semblait être la seule maniere de les contacter mais s'ils ne me reçoivent pas ce sera du temps et de l'argent perdu ...

  8. #2988
    Avatar de Sardine921
    Desy 32 ans

    Location
    France
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Message de TaicyD
    Bonjour,Merci pour ta réponse. Oui je comprends mais malheureusement ils ne répondent pas à mes mails. Est ce que ca vallait le coup d'aller à l'ambassade? Pensez vous que ca a aidé votre demande?Je ne réside pas sur Paris et pensait m'y rendre car il me semblait être la seule maniere de les contacter mais s'ils ne me reçoivent pas ce sera du temps et de l'argent perdu ...
    Bonjour,

    Si vous n'habiter pas sur paris alors ne vous déplacer pas.
    C'est un peu trop aléatoire, je peux vous garantir qu'ils vous ecouteront.

    Patience la réponse viendra.

  9. #2989
    Avatar de atangopascall
    pascall 34 ans

    Location
    yaounde
    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Message de Sardine921
    Bonjour,

    Si vous n'habiter pas sur paris alors ne vous déplacer pas.
    C'est un peu trop aléatoire, je peux vous garantir qu'ils vous ecouteront.

    Patience la réponse viendra.
    Bonsoir à tous. Y'a t il des Pvtistois qui ont fait une demande d'admission à Polytechnique Montréal, svp? Si oui prière de me contacter en privé

  10. #2990
    Avatar de Kbric237
    Brice 30 ans

    Location
    Accra, Ghana
    Messages
    94
    Likes reçus
    19
    Message de MustaphaMohamedA
    Bonjour à vous
    Je suis déjà à bout de souffle je vous assure. Ma rentrée est passée le 4 septembre et jusqu'à présent aucune nouvelle . Dépôt de dossier le 06 août visite médicale le 15 août et le 17 août VM favorable. Quelqu'un est il dans la même situation que moi ?
    Bsr mon frère je pense t'avoir deja doe un tuyau pour ta situation. Écrit à l'ambassade du Sénégal et tu leur explique ta situation, très important envoie leur tous tes coordonné, genre numéro de depos... ( je te conseille de mettre en pièce jointe le documents qui t'autorise à faire la vm)

    Probablement ton problème c'est le fait que ta pas fait une demande en ligne par conséquent tu ignores ou se situe ton dossier.

    Apprend donc que même pour les demandes papier, il ne son pas toujours traiter ou il devrait l'être. Sa signifie que la demande $papier) d'un sénégalais peux se retrouve en Arabie saoudite 😀 que sa ne changerais rien, avec tes coordonnées peut importe où ton dossier se trouve il sera retrouve et ta demande sera transmis au service compétant .car les Ambassade travailler tous en en collaboration.


  11. #2991
    Avatar de MustaphaMohamedA
    Mustapha Mohamed 39 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    51
    Likes reçus
    8
    Message de Kbric237
    Bsr mon frère je pense t'avoir deja doe un tuyau pour ta situation. Écrit à l'ambassade du Sénégal et tu leur explique ta situation, très important envoie leur tous tes coordonné, genre numéro de depos... ( je te conseille de mettre en pièce jointe le documents qui t'autorise à faire la vm)

    Probablement ton problème c'est le fait que ta pas fait une demande en ligne par conséquent tu ignores ou se situe ton dossier.

    Apprend donc que même pour les demandes papier, il ne son pas toujours traiter ou il devrait l'être. Sa signifie que la demande $papier) d'un sénégalais peux se retrouve en Arabie saoudite 😀 que sa ne changerais rien, avec tes coordonnées peut importe où ton dossier se trouve il sera retrouve et ta demande sera transmis au service compétant .car les Ambassade travailler tous en en collaboration.
    Ok mon frère je vais le faire dès aujourd'hui. Je t'assure je suis deja découragé. Stp envoie moi l'adresse de Dakar.

  12. #2992

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Message de rr10
    Car si tu l’as fait en ligne regarde très bien dans ton dossier que est qui marqué sur le tableaux dernière ligne à côté de la discition final
    Merci RR10 je vais vérifier ca mais je pense que les délais sont long surtout pour les pays africains

  13. #2993
    Avatar de rr10
    29 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    14
    Message de rayen
    Merci RR10 je vais vérifier ca mais je pense que les délais sont long surtout pour les pays africains
    je ne sais pas pour le delai normalement ont marqué 5 semaines pour les algériennes
    en faite juste vérifié et fait moi auccourant car moi aussi je l'ai fait en ligne

  14. #2994
    Avatar de AudreyB26
    Audrey

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour je vient de recevoir mon caq ( par mail c'est a dire la lettre) [FONT=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]pour études au canada et on me parle aussi d'un document qui me sera transmis par courrier postal je voudrais demander comment ceux présente le courrier postal qu'il doivent m’envoyer et son délais. merci

    [/FONT]

  15. #2995
    Avatar de atangopascall
    pascall 34 ans

    Location
    yaounde
    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Message de AudreyB26
    bonjour je vient de recevoir mon caq ( par mail c'est a dire la lettre) [FONT=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]pour études au canada et on me parle aussi d'un document qui me sera transmis par courrier postal je voudrais demander comment ceux présente le courrier postal qu'il doivent m’envoyer et son délais. merci

    [/FONT]
    La version papier a un cachet et une signature des autorités du MIDI. Les dela

    Message de AudreyB26
    bonjour je vient de recevoir mon caq ( par mail c'est a dire la lettre) [FONT=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]pour études au canada et on me parle aussi d'un document qui me sera transmis par courrier postal je voudrais demander comment ceux présente le courrier postal qu'il doivent m’envoyer et son délais. merci

    [/FONT]
    La version papier a un cachet et une signature des autorités du MIDI. Les delais dépendent de l'adresse que tu as précisée dans le formulaire lors de ta demande de CAQ. Mais tu peux faire une demande de permis d'études avec la version qu'il t'ont envoyée déja ET voyager sans la version papier au cas où ton permis d'études venait à être accordé

  16. #2996
    Avatar de Elisoa
    Elisoa carole 31 ans

    Location
    Toliara
    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous,
    Je suis Carole et je suis en train d'envoyer les documents supplémentaire et les preuves de VM pour le PE. J'ai un deadline vraiment très sérré vu que mon rdv pour la visite était chargée (il y a eu la queue dans le cabinet).
    Mais je l'ai fait! Maintenant que je vais téléverser mes documents, le site affiche "erreur 502" a chaque fois que je clique sur "vérifier l'état de votre demande", je suis allé dans le centre d'aide du site et on m'a dit que c'est probablement parce que le système est en maintenance. Pourriz vous me dire combient de temps ça pourrais prendre une maintenance de site? J'ai vraiment pas d'idée si ça pourrait prendre des heures ou des jours.
    Alors que je n'ai plus assez de temps parce que la date limite est demain ��️😥.
    Aidez moi s'il vous plaît! Merci beaucoup d'avance à tous!!!

  17. #2997
    Avatar de rr10
    29 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    14
    Message de rr10
    je ne sais pas pour le delai normalement ont marqué 5 semaines pour les algériennes
    en faite juste vérifié et fait moi auccourant car moi aussi je l'ai fait en ligne
    quoi de neuf car je suis dans le même cas que toi

  18. #2998
    Avatar de OdeveLyneH
    Lyne 36 ans

    Location
    Togo 2000, Lomé, Togo
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de Dem
    Bonjour @OdeveLyneH, je suis admis à L'UQAR et quand j'ai voulu faire un report d'admission ils m'ont dit que ce n'était pas possible et qu'il fallait refaire une nouvelle demande et que j'aurais pas besoin de renvoyer mes dossiers à nouveau, chose que j'ai faite( demande d'admission en ligne et changement de session) et j'ai eu la reponse en 2 jours.
    Salut Dem, nouvelles de ton dossier ? Tu en es où?


  19. #2999

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Message de rr10
    quoi de neuf car je suis dans le même cas que toi
    Rien de nouveau, mon dossier est toujours en cours de traitement.

    Est ce que vous avez une adresse mail sur laquelle on peut les contacter ?

  20. #3000
    Avatar de rr10
    29 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    14
    Message de rayen
    Rien de nouveau, mon dossier est toujours en cours de traitement.

    Est ce que vous avez une adresse mail sur laquelle on peut les contacter ?
    Je vais essaie de trouvé mais normalement même si on a déposé en ligne le dossier va être étudiant la l’ambassade en France je vais essaie d’en trouvé

Page 150 sur 413 ... 50 100 140 148 149 150 151 152 160 200 250 ...