1. #981

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Salut svp j’ai oublié le
    mots de passe de mon compte en ligne et sa c’est bloqué quand j’essayais plusieurs fois comment faire pour résoudre se problème svp?️🙏 On me dis compte bloqué

  2. #982
    Avatar de Rayane97
    27 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    18
    Message de Jerruss724
    Bonjour Je m'appelle Jerry et je suis camerounais j'ai eu l'admission au Collège Communautaire de Nouveau Brunswick en 2018 pour la rentré de septembre 2019. J'ai fais le première demande en ligne en décembre 2018 et j'ai eu un refus avec 4 motifs et je l'ai fait un peu avec beaucoup de précipitations. En juillet 2019 j'ai une deuxième demande mais cette fois sur papier et depuis là Côté d'Ivoire ou je suis actuellement pour un stage dans une structure de mon garant financier et parrain de baptême. Je tiens à rappeller que j'ai pas de compte bancaire. Le motifs cette fois était que j'ai pas de fond disponible et suffisant pour payer ma scolarité sans travailler au Canada et le deuxième compte tenus de mes voyage antérieurs. J'aimerais que vous m'orienter et me donniez des conseil afin que je puisse faire une autre demande. Merci d'avance pour vos conseils.
    Pour pouvoir t'aider tu dois nous donner les constituants de ton dossiers tu as été admis dans quel programme?Et quels est le montant disponible sur le compte de ton garant?

  3. #983

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de ChristopheJ2
    Salut svp j’ai oublié le
    mots de passe de mon compte en ligne et sa c’est bloqué quand j’essayais plusieurs fois comment faire pour résoudre se problème svp? On me dis compte bloqué
    Bonjour Christophe,

    Tu as oublié ton mot de passe.
    Tu as fait quoi exactement quand tu as essayé de te connecter ?
    Est-ce que tu as dû répondre à des questions de sécurité ? Tu as oublié les réponses aussi ?
    Tu dis que ton compte est bloqué: quel est le message qui s'affiche?

    Si ta cléGC a été révoquée, tu vas devoir créer un nouveau compte. Pour ça, tu dois t'enregistrer en créant une nouvelle cléGC.
    CléGC - Sécurité et protection des renseignements personnels - FAQ

  4. #984

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Bonjour Christophe,

    Tu as oublié ton mot de passe.
    Tu as fait quoi exactement quand tu as essayé de te connecter ?
    Est-ce que tu as dû répondre à des questions de sécurité ? Tu as oublié les réponses aussi ?
    Tu dis que ton compte est bloqué: quel est le message qui s'affiche?

    Si ta cléGC a été révoquée, tu vas devoir créer un nouveau compte. Pour ça, tu dois t'enregistrer en créant une nouvelle cléGC.
    CléGC - Sécurité et protection des renseignements personnels - FAQ
    Jai voulu me connecté pour voir si on a répondu pour ma demande de visa en ville du coup j’ai oublié le mots de passe et j’ai essayé plusieurs fois sa c’est bloquer et j’arrive pas à voir ma réponse. Je fais cmt pour récupéré mon compte

  5. #985

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Bonjour Christophe,

    Tu as oublié ton mot de passe.
    Tu as fait quoi exactement quand tu as essayé de te connecter ?
    Est-ce que tu as dû répondre à des questions de sécurité ? Tu as oublié les réponses aussi ?
    Tu dis que ton compte est bloqué: quel est le message qui s'affiche?

    Si ta cléGC a été révoquée, tu vas devoir créer un nouveau compte. Pour ça, tu dois t'enregistrer en créant une nouvelle cléGC.
    CléGC - Sécurité et protection des renseignements personnels - FAQ
    Sa signal le compte bloquer pour problème d insécurité de mot de passe

  6. #986

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de ChristopheJ2
    Sa signal le compte bloquer pour problème d insécurité de mot de passe
    Tu es toujours en ville là ou tu es rentré chez toi ?
    Si ton compte a seulement été temporairement bloqué suite à plusieurs tentatives de connexion avec le mauvais mot de passe, si tu essaies de t'y connecter plus tard avec cette fois le bon mot de passe, ça devrait fonctionner.
    Sinon, suis ce qui est indiqué sur la page https://www.cic.gc.ca/francais/centr...num=815&top=29

    Ne clique pas sur Révoquer la clé !
    Si c'est ce que tu as fait, relis ma première réponse. Je t'ai donné le lien qui indique que dans ce cas tu dois recréer un compte.
    Dernière modification par Pliz ; 04/08/19 à 19:00.

  7. #987

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Tu es toujours en ville là ou tu es rentré chez toi ?
    Au faite je voulais dire en ligne mais je fais sa chez moi

  8. #988

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de ChristopheJ2
    Au faite je voulais dire en ligne mais je fais sa chez moi
    Ok. Lol
    Et tu n'as pas noté quelque part ton mot de passe et les réponses à ted questions de sécurité?

  9. #989
    Anonyme
    Message de Rayane97
    As tu de la famille au Canada?Dans quel programme as tu été admis?
    Non, j'ai pas de famille au Canada. Je suis admis pour faire la maîtrise en gestion de projet. Merci

  10. #990
    Avatar de Dolf22
    34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous est il possible d'introduire une demande de permis d'etude pour la session de janvier maintenant?

  11. #991

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Dolf22
    Bonjour a tous est il possible d'introduire une demande de permis d'etude pour la session de janvier maintenant?
    Bonjour,

    Oui. Si tu as obtenu une lettre d'admission pour un programme d'études pour la rentrée de janvier, tu peux dès à présent faire ta demande de CAQ si tu vas étudier au Québec puis de permis d'études. Il n'est jamais trop tôt.

  12. #992
    Avatar de Dolf22
    34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour,

    Oui. Si tu as obtenu une lettre d'admission pour un programme d'études pour la rentrée de janvier, tu peux dès à présent faire ta demande de CAQ si tu vas étudier au Québec puis de permis d'études. Il n'est jamais trop tôt.
    Merci pour votre réaction j'ai une admission pour l'Université de Moncton pas au,Québec donc j'ai pas besoin du CAQ. Merci encore je me lance donc


  13. #993

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Salut j’ai eu un refus de permis d’étude à nouveau sais plus quoi faire et comment m’y prendre pour Cest point



    • Je ne suis pas convaincu que vous avez des ressources financières suffisantes, y compris des revenus ou des biens, pour réaliser le présumé motif de votre venue au Canada ou pour subvenir à vos besoins pendant votre séjour au Canada et pouvoir ensuite quitter le pays.
    • Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour à titre de résident temporaire en vertu de l'alinéa 179(b) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu de la durée du séjour proposé au Canada.
    • Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour à titre de résident temporaire en vertu de l'alinéa 179(b) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu de la raison de votre visite.

    Jai besoin dune solution svp et j’ai prouvé les fond de mon garant qui est mon père et c’est bien mobilier aussi.

  14. #994
    Avatar de Jerruss724
    36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Rayane97
    Pour pouvoir t'aider tu dois nous donner les constituants de ton dossiers tu as été admis dans quel programme?Et quels est le montant disponible sur le compte de ton garant?
    Bonjour j'ai eu l'admission dans le programme Programmation et Application Mobile au Collège communautaire du Nouveau Brunswick. Mon garant financier est mon parrain de baptême et disposait d'une Somme de plus 88 million il a fournit sa déclaration d'impôts et sa surface financière son acte de mariage extrait d'acte de naissance extrait casier judiciaire et son registre de commerce car il est commerçant. Il a également écrit une lettre de motivation. En ce qui me concerne j'ai rédigé une lettre dans laquelle je justifiais les motifs de mon premier refus qui étaient:
    1- je ne suis pas sûre que vous quitterez le canada compte tenu de la raison de votre visite
    2- compte tenu de la perspective d'emplois limitées dans votre pays de rrésidence
    3- compte tenu de vos bien immobilier et votre situation financière
    4- je ne suis pas satisfait que vous ne soyez pas un immigrant
    Actuellement je suis en cote d'ivoire en mission j'ai donc fournis mon ordre de mission et les attestations de stage et de formation que j'ai effectuées depuis que j'ai arrêté les études (février 2019).

  15. #995
    Avatar de Rayane97
    27 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    18
    Message de Jerruss724
    Bonjour j'ai eu l'admission dans le programme Programmation et Application Mobile au Collège communautaire du Nouveau Brunswick. Mon garant financier est mon parrain de baptême et disposait d'une Somme de plus 88 million il a fournit sa déclaration d'impôts et sa surface financière son acte de mariage extrait d'acte de naissance extrait casier judiciaire et son registre de commerce car il est commerçant. Il a également écrit une lettre de motivation. En ce qui me concerne j'ai rédigé une lettre dans laquelle je justifiais les motifs de mon premier refus qui étaient:
    1- je ne suis pas sûre que vous quitterez le canada compte tenu de la raison de votre visite
    2- compte tenu de la perspective d'emplois limitées dans votre pays de rrésidence
    3- compte tenu de vos bien immobilier et votre situation financière
    4- je ne suis pas satisfait que vous ne soyez pas un immigrant
    Actuellement je suis en cote d'ivoire en mission j'ai donc fournis mon ordre de mission et les attestations de stage et de formation que j'ai effectuées depuis que j'ai arrêté les études (février 2019).
    Dans ta lettre a tu préciser ceux a quoi te servira le diplôme dans ton pays?Concrètement quesque tu feras une fois de retour dans ton pays, Quel travail?Quel poste?L'Agent à des doutes sur les perspectives d'emploie limité dans ton pays il craint qu'étant donner que ton diplôme ne te serve pas à travailler dans ton pays tu décides de t'installer définitivement et de travailler au Canada, dans ce cas une promesse d'embauche de la part d'une entreprise a un poste qui correspond a ton diplôme serait un atou
    t ou plutôt dans ta lettre essaie de l'éclaicir sur les postes que tu pourrait occuper dans ton pays avec des exemples concrets

  16. #996
    Avatar de cr7
    cr7
    cr7 est déconnecté
    32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut cher tous, en fait j ai eu refus pour ma demande de permis d'études pour le canada. Ma rentrée c'est pour le 4 septembre. Est-ce que je peux refaire une nouvelle demande où je dois attendre la session de janvier? La raison est que l agent n est pas convaincu que je quiterrai le canada apres mes etudes. pouvez m aider avec une lettre explicative ou une lettre de recours pour joindre a ma nouvelle demande. Merci

  17. #997

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de cr7
    Salut cher tous, en fait j ai eu refus pour ma demande de permis d'études pour le canada. Ma rentrée c'est pour le 4 septembre. Est-ce que je peux refaire une nouvelle demande où je dois attendre la session de janvier? La raison est que l agent n est pas convaincu que je quiterrai le canada apres mes etudes. pouvez m aider avec une lettre explicative ou une lettre de recours pour joindre a ma nouvelle demande. Merci
    Bonjour inconnu.e,

    J'ai déplacé ton message ici.

    Il va falloir que tu nous en dises un peu plus sur toi si tu veux des conseils et des explications.
    De quel pays as-tu fait ta demande ?
    Pour quel programme d'études as-tu été admis.e ? Quelle est ta formation initiale/ton emploi ?
    Le motif du refus est-il plus précis ?
    Selon ce qui a été noté, si ça porte sur ton projet d'études, tes liens au Canada, tes biens immobiliers et financiers, la perspective d'emploi dans ton pays, tes antécédents de voyages (ou l'absence de voyages) etc. Il faudra nous donner des précisions sur le contenu de ton dossier pour comprendre ce qui a fait douter l'agent.

  18. cr7

  19. #998
    Avatar de cr7
    cr7
    cr7 est déconnecté
    32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour inconnu.e,

    J'ai déplacé ton message ici.

    Il va falloir que tu nous en dises un peu plus sur toi si tu veux des conseils et des explications.
    De quel pays as-tu fait ta demande ?
    Pour quel programme d'études as-tu été admis.e ? Quelle est ta formation initiale/ton emploi ?
    Le motif du refus est-il plus précis ?
    Selon ce qui a été noté, si ça porte sur ton projet d'études, tes liens au Canada, tes biens immobiliers et financiers, la perspective d'emploi dans ton pays, tes antécédents de voyages (ou l'absence de voyages) etc. Il faudra nous donner des précisions sur le contenu de ton dossier pour comprendre ce qui a fait douter l'agent.
    Merci bcp, je suis de nationalité congolaise mais je vis au maroc là où j'ai eu ma licence depuis 2016 en finance et contrôle de gestion. Après ca je fais 2 ans de formation (bts) en gestion informatisée et presentement je viens de finir un bts en commerce internationale. Je suis admis dans un programme de formation en admistration qui a une durée d'une année au quebec. Ils ont juste ecris qu'il ne sont pas convaincu que je rentrerai dans mon pays a la fin de ma formation et que j ai pas prouver des fonds necessaire pour le financement hors mon garant c est mon oncle qui est pasteur aux usa avec un compte qui a plus de 55000$ americain et c est son eglise qui a fait ma prise en charge...pour le voyage je n ai jamais été dans un autre pays a part le maroc.

  20. #999
    Avatar de cr7
    cr7
    cr7 est déconnecté
    32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour inconnu.e,

    J'ai déplacé ton message ici.

    Il va falloir que tu nous en dises un peu plus sur toi si tu veux des conseils et des explications.
    De quel pays as-tu fait ta demande ?
    Pour quel programme d'études as-tu été admis.e ? Quelle est ta formation initiale/ton emploi ?
    Le motif du refus est-il plus précis ?
    Selon ce qui a été noté, si ça porte sur ton projet d'études, tes liens au Canada, tes biens immobiliers et financiers, la perspective d'emploi dans ton pays, tes antécédents de voyages (ou l'absence de voyages) etc. Il faudra nous donner des précisions sur le contenu de ton dossier pour comprendre ce qui a fait douter l'agent.
    salut t'as plus rien dia

  21. #1000
    Avatar de Jerruss724
    36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Rayane97
    Dans ta lettre a tu préciser ceux a quoi te servira le diplôme dans ton pays?Concrètement quesque tu feras une fois de retour dans ton pays, Quel travail?Quel poste?L'Agent à des doutes sur les perspectives d'emploie limité dans ton pays il craint qu'étant donner que ton diplôme ne te serve pas à travailler dans ton pays tu décides de t'installer définitivement et de travailler au Canada, dans ce cas une promesse d'embauche de la part d'une entreprise a un poste qui correspond a ton diplôme serait un atou
    t ou plutôt dans ta lettre essaie de l'éclaicir sur les postes que tu pourrait occuper dans ton pays avec des exemples concrets
    Bonjour Rayane les 4 motifs que j'ai évoqué concernait les raison de ma première demande dans la seconde demande j'ai donner des explication à tout ces motifs. Mon garant financier prend en charge mes études et a mon retour j'aurais un poste de chef de cellule informatique dans sa structure car il est commerçant et il veut créer une application mobile pour pouvoir mieux gérer ses affaires. Il a également écris une lettre dans laquelle il dit ce que je ferais tapez ma formation. Comme je l'ai dit précédemment j'ai pas fournie d'informations d'une compte bancaire à mon nom et je me demande si c'est pas un handicap pour moi. En plus de sa dans la 2ème refus l'agent dit que compte tenue de mes voyages antérieurs je ne comprend pas ce qu'il veut par la dire car j'ai quitté le camerounais pour la côte pour une mission de 6 mois et j'aimerais savoir si c'est le fait que je fais la demande en Côte d'ivoire qui fait problème et aussi que j'ai pas de compte bancaire à mon nom. Merci

Page 50 sur 128 ... 40 48 49 50 51 52 60 100 ...