@
Pliz je trouve ça étrange que ca ne soit pas valide quand même, mais dans le doute d'une réponse erronée, j'ai édité mon commentaire. Désolé de ça!
@
gugus97
Ce n'est écrit nul part que c'est imposé, mais dans le doute et comme l'école me l'a fournit, je l'ai joins. Je n'ai rien demandé : quand on pensait encore pouvoir faire la rentrée en Automne, mon école avait envoyé un mail qui disait
"Majoritairement, les cours se feront à distance,
mais certains cours ou certaines portions de cours jugés indispensables à une formation en présentiel seront donnés en classe, d’où l’importance que vous soyez à Montréal au début de la session à l’automne. À ce jour, nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer quels cours ou quelles portions de cours seront à distance ni quels cours ou quelles portions de cours seront en présentiel. "
Suite à ca, je leur ai demandé si un courrier ou une attestation était prévu pour rendre la chose plus officiel au vu de l'immigration qu'un simple email. Pas de réponse .... Et j'ai reçu un courrier via mail, la semaine dernière, pour la session d'hiver, qui reprenait ces termes.
Tu peux demander à ton Cégep, si besoin je t'enverrai une copie de la mienne pour que tu leur montre.