Bon j'étais entrain de réunir tous les documents nécessaires pour que ma demande soit complète,je compte la soumettre en mi-avril inchaallah,en fait j'ai voulu juste savoir nous devons faire la demande de PE bientôt nous devons nous attendre concrètement à quoi en terme de délai de traitement,maximum ça pourrait finir quand exactement,particulièrement moi qui doit la faire en mi-avril étant donné que ma session est en automne septembre 2024?merci
Cela fait déjà 2 ans tu nous dis toujours que tu es entrain de réunir tes papiers, faut deposéeee wesh Hhhhhhhhh, tqt je rigole prends tout le temps que tu as mais fait vite car ça prend du temps le traitement.
Enfaite, pour répondre à ta question : le délai de traitement sa varient ce n'est pas stable, ce qui est sur tu recevras une réponse même si ça prend 50 semaines Hhhhh, le délai sur le site c'est juste une estimation, ton dossier peut dépasser les 11 semaines tu te retrouves dans les 24 semaines, tout coe ça peut être traité vite, Rien n'est sur
Quelques infos pour que ta demande soit complète et tu espères peut-être avoir une réponse dans les 11 semaines :
- Ft une visite médicale préalable
- Compresse pas trop tes docs pour na pas que sa sort flou
- Dès que tu déposes écris à ton école de confirmé ton inscription une fois ircc demande
- Ft un dossier simple honnête et crédible pour éviter des doutes, tracasseries ou encore (équité procédural) je ne souhaite à personne ce que je met en rouge.
- Valide vite l bio si tu reçois la lettre ircc
- N'aie pas peur, n'aie pas peur, n'aie pas peur
- Et surtout la prieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere
