Bonjour, je ne sais vers qui me tourner mais j'ai reçu une intention de refus pour mon CAQ car je cite "Lettre d'admission du registrariat (ou du bureau d'admission) de l'établissementd'enseignement que vous fréquenterez : - car la date d'inscription pour la session indiquée dans la lettre reçue est dépassée."
J'ai reçu ma lettre d'admission à l'université de Montréal le 27 Aout et j'ai déposé ma demande de CAQ le 17 Septembre, comment ma lettre d'admission peut-elle être dépassé 15 jours après ?
Je suis actuellement inscrite à la session d'automne 2020 et suis mes cours en ligne à cause de la COVID donc comment faire ? il est hors de question que je repousse mes cours c'est ma 5ème et dernière année d'étude et tout est déjà programmée pour la suite je ne peux pas me permettre de perdre du temps et de l'argent.
Dois-je redemander une lettre d'admission avec une date plus récente ?
Merci par avance pour vos réponses, je suis un peu déprimée car tout est très compliqué pour les papiers avec ce covid!
Bonjour,
Comment avez vous résolu votre situation ? Votre réponse permettrait aux membres de ce forum d'être éclairé sur une démarche à suivre dans le cas d'une intention de refus sur ce motif.
A vous lire, doit-on comprendre que la lettre d'admission de votre université datant du 27 aout a été considérée par le Ministère comme dépassée au regard de la session automne ?
Merci pour votre collaboration.
Patrick