Si tu as un permis de travail ouvert, tu peux dans ce cas travailler avec qui tu veux sans faire de démarches supplémentaires puisque ton permis de travail est valide et tu peux arrêter tes études du coup. C'est un PVT que tu as ?
Salut!
Je pense que je n’ai vraiment pas été clair, je m’excuse. Je suis, à la base, venu pour étudier au Cegep. Il m’a donc été délivré un permis d’études (lié à mon établissement d’enseignement) et un permis de travail conséquemment pour me permettre d’occuper un emploi légalement pendant mes études. Mon but étant de rester ici de manière permanente, mais pas dans le domaine dans lequel j’étudie actuellement. Après quelques recherches, changer mon statut étudiant pour un permis jeunes professionnels semble être la solution la plus adaptée. D’ailleurs, il peut que je pose d’autres questions dans la section dédiée à ce permis haha.
En tout cas merci @
EnolaDLT pour ton attention. C’est fort apprécié. Si jamais tu as des ressources à me conseiller dans ce sens, n’hésite pas à me les partager s’il te plaît.