'ai un problème après être passé par taxback pour récupérer mes taxes, aucun soucis la dessus rapide et efficace, je viens de recevoir un mail de ma superannuation ( concept one ) comme quoi mon compte a été fermé par taxback.com et qu'un cheque leur a été envoyé. Le soucis je n'ai JAMAIS demandé le refund de la superannuation car je reviens travailler en australie début septembre, puis la procedure de récupération étant simple je souhaitais la faire seul.
Puis je quand meme rouvrir un nouveau compte SA dans quelques semaines ?
C'est quand meme gonflé car je suppose qu'il va y avoir des frais de commission alors que je n'ai absolument rien demandé !
Oui c'est gonflé et je contacterais TaxBack pour comprendre!!!!!!!! Peut être que faire la demande de l'un engendre automatiquement la demande de l'autre? Je serais furieuse!!
J'ai fait ma demande de super après mon 1er WHV. Je suis finalement retournée en Australie 1 an et demi plus tard et je n'ai eu aucun problème a ouvrir un nouveau compte de super.