Résultats du sondage : Quel est votre choix de Superannuation en PVT Australie ?

• Australian Ethical

0%
  • ANZ

0%
  • Australian Retirement Trust

33,33%
  • Australian Super

33,33%
  • CommBank & CFS

0%
  • Hostplus

0%
  • QSuper

0%
  • Virgin Money

0%
  • Westpac & BT

0%
  • Autre...

33,33%
Morgane
29/06/23, 09:13
577
168
Quelle Superannuation avez-vous choisie pour votre PVT Australie ?

Si vous n'avez pas encore fait votre choix, on vous accompagne avec notre nouvel article Choisir sa Superannuation pendant son PVT Australie.
1
Réponses
  1. RodrickNeglio
    20/08/23, 23:00
    Australian super serait-il le mieux?
    J'hésite entre australian super et commbank cfs.
  2. Morgane
    21/08/23, 09:08
    Message de RodrickNeglio
    Australian super serait-il le mieux?
    J'hésite entre australian super et commbank cfs.
    Bonjour,

J'ai l'impression que ces deux Super sont performantes. N'hésite pas à lire l'article Choisir sa superannuation pendant son PVT Australie pour plus facilement faire ton choix
  3. yourboysaaam
    14/03/24, 05:22
    Bonjour à tous,

Je suis arrivé il y a peu en Australie et je rencontre un léger problème. Lorsque je souhaite souscrire à AustralianSuper afin d'avoir une seule et unique Superannaution il me demande un ABN mais étant donné que je n'ai pas encore de travail, je n'ai pas d'ABN. Puis-je contourner cela afin d'avoir ma Super avant de trouver un travail ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Bonne journée,

Sam
    1
  4. Morgane
    05/03/26, 10:35
    Message de yourboysaaam
    Bonjour à tous,

Je suis arrivé il y a peu en Australie et je rencontre un léger problème. Lorsque je souhaite souscrire à AustralianSuper afin d'avoir une seule et unique Superannaution il me demande un ABN mais étant donné que je n'ai pas encore de travail, je n'ai pas d'ABN. Puis-je contourner cela afin d'avoir ma Super avant de trouver un travail ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Bonne journée,

Sam
    Hello Sam, si tu n'as pas encore d'employeur et donc pas encore de numéro ABN lié, tu dois pouvoir éviter la question, non ? Normalement, cela ne devrait pas bloquer ta demande de Superannuation.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans