1. #1

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    Petite question qui me tracasse :

    Avez vous recu le cheque des impots de cette année ?

    On à fait nore déclaration fin avril et on à toujours rien recu ...

    Peut etre qu'on s'est trompé en la faisant ( ya des chances) mais au pire ils verifient , ils recalculent et arpes ils nous envoient notre argent non ?

    J'ai fait une recherhce sur le forum mais j'ai rien trouvé sur le retour des impots de cette année

    merci pour vous réponses

  2. #2
    Avatar de Costo
    Vincent 42 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    9
    Oui c'est assez long pour moi aussi. J'ai fait ma déclaration fin Avril et j'ai reçu le Fédéral seulement la semaine dernière. J'attends toujours pour le Provincial.

    Bah je m'en ferais pas trop à votre place, ça va bien finir par arriver

  3. #3
    Anonyme
    moi j'ai fait ma déclaration en février et j'ai reçu le chèque mi-mai, donc je pense pas qu'il faille vous inquiéter pour le moment.

  4. #4
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    J'ai recu que la aprtie de revenu Québec pour l'instant.
    Je trouve quand même que ca a été rapide sachant que j'ai fait ma déclaration fin avril

  5. #5
    Avatar de mai
    mai
    mai est déconnecté
    marie 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    10
    Ne te fais pas de souci.....
    l'année dernière j'ai reçu le provincial en septembre (c'est plus long également lorque c'est ta première déclaration au qc) , le fédéral je l'avais reçu genre 2 mois plus tard alors que mon copain (québécois) avait tout reçu après 2 semaines et on avait posté nos déclarations en meme tps.
    cette année j'ai envoyé(enfin le comptable) ma déclaration par le net et 3 semaines après j'avais mes ti chèques

    Patience.......

  6. #6

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    Merci pour vos reponses ca me rassure .

    le probleme c ets qu on repart en france le 1er aout . est il possible de les apeler pour faire un changement d adresse commeca je fait envoyer le cheque chez un ami quebecois qui me l enverra en France ? Peut on encaisser un cheque quebecois en france ?