Discussion: Retour d'impôt sur un compte Français
- 24/02/15, 04:48 #1Bonjour,
Une petite question sur les retours d'impôts.
Je m'apprête à partir du Canada et compte clôturer mon compte canadien. Si j'ai droit à un retour d'impôt est ce que le remboursement peut se faire sur un compte français ?
Et si non, c'est compliqué de clôturer son compte canadien depuis la France ?
Merci par avance
- 24/02/15, 16:40 #2
- 24/02/15, 16:43 #3Bizzare ce n'est pas ce que Revenu Canada et Revenu Québec m'ont expliqué avant de repartir en fin d'année 2014, il est possible de recevoir directement son remboursement sur un compte en euros mais il faut le signaler lors de la déclaration.
- 24/02/15, 16:47 #4
- 28/11/15, 19:11 #5Bonjour Lucie:
je suis rentrée du Canada en juin et mon ex colloc m'a informée qu'elle avait reçu ma taxback.
je m'y prends super tard mais là je suis un peu perdue car je ne suis plus là bas mais en France et que quand je vais sur le site de l'ARC pour modifier mes coordonnées j'ai l'impression que le seul moyen que j'ai est de leur téléphoner!!! genre "no wayyyyy!!" Alors si tu avais des infos à me donner à ce sujet je t'en serais très très très reconnaissante!!!
merci et bonne journée!
- 28/11/15, 19:57 #6Bonjour Caroline,
Personnellement j'ai pu changer mes informations sur le site sans problème. Par contre si c'est le numéro de compte que tu veux changer, à mon avis tu n'as pas d'autre choix que des appeler. Tu dois bien connaitre une personne qui a un opérateur permettant les appels gratuits vers l'étranger. Surtout que pour les avoir appelé déjà plusieurs fois, ils sont très réactifs et sympa.Dernière modification par lucieb31 ; 28/11/15 à 20:01.
- 28/11/15, 21:17 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.