1. #1
    Avatar de Layan
    Yannis 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Bonjour/Bonsoir à tous,

    J'ai passé le plus gros de ma première année PVT au Québec puis j'ai déménagé en Colombie-Britannique où j'habite depuis désormais 7 mois sans avoir vraiment prévenu aucune autorité canadienne de mon changement d'adresse.

    Fait que, un de mes anciens colocataires montréalais vient de recevoir un chèque de TPS à mon nom de la part du gouvernement fédéral et l'a aussitôt renvoyé par la poste avec écrit 'Changement d'adresse' sur l'enveloppe. Je me dois donc d'agir au plus vite si je veux un jour voir la couleur de ce chèque.

    Ma question se résume donc à: avez-vous une idée d'où est-ce que je peux mettre à jour mes renseignements personnels par rapport au gouvernement fédéral pour que l'on m'envoie mes futures affaires au bon endroit?

    Je suis en train de me perdre sur plusieurs site, dont celui du gouvernement canadien, où j'ai l'impression que je suis considéré partout comme un résident permanent (ce que je ne suis pas, je ne suis là que jusqu'à fin Août cette année)

    J'attends un peu d'aide avec impatience et je vous remercie d'avance!

    ------------------------------------------------------------------------------------

    EDIT: Au final c'est bon, tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu notifier mon changement d'adresse grâce à un coup de fil au 1800 959 1954 où l'on s'occupe directement des TPS.
    Dernière modification par Layan ; 07/01/16 à 23:53.