1. #1
    Avatar de sylvain44
    44 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Bonjour

    Je suis arrivé au quebec debut juin 2015. J'ai 2 questions :

    - Doit on declarer nos salaires gagnés en france avant notre arrivée au quebec ?
    - Doit on declarer nos revenus pole emploi avant notre arrivée ET/OU ceux apres ?

    Merci beaucoup pour vos reponses

  2. #2
    Avatar de Taxback
    Joaquim

    Messages
    93
    Likes reçus
    33
    Bonjour Sylvain,

    Je peux te mettre en relation avec un conseiller de Taxback.com si tu le souhaites. Il pourra t'aider à faire ta déclaration et te dira exactement ce que tu dois déclarer.

    Bien à toi,

    Joaquim

  3. #3
    Avatar de sylvain44
    44 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Message de Taxback
    Bonjour Sylvain,

    Je peux te mettre en relation avec un conseiller de Taxback.com si tu le souhaites. Il pourra t'aider à faire ta déclaration et te dira exactement ce que tu dois déclarer.

    Bien à toi,

    Joaquim
    Merci joaquim mais j'aimerai avoir des renseignements ici ... et non pas une perche commerciale ...

  4. #4
    Avatar de Taxback
    Joaquim

    Messages
    93
    Likes reçus
    33
    Message de sylvain44
    Merci joaquim mais j'aimerai avoir des renseignements ici ... et non pas une perche commerciale ...
    Je comprends Sylvain. Je te propose ça car tes questions sont assez spécifiques et les réponses peuvent dépendre de ta situation. Je pense donc qu'il peut être judicieux de voir ça directement avec un expert

  5. #5
    Avatar de sylvain44
    44 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Message de Taxback
    Je comprends Sylvain. Je te propose ça car tes questions sont assez spécifiques et les réponses peuvent dépendre de ta situation. Je pense donc qu'il peut être judicieux de voir ça directement avec un expert
    Bonjour Joaquim. Peux tu me mettre en relation avec l'expert pvtistes montréal ?