1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    Alors là je souhaiterai parler d'un aspect des impôts qui à ma connaissance n'a pas été développé, les pénalités pour paiement tardif.

    Voilà après une erreur dans ma déclaration d'impôts je me retrouve avec un manque à payer qui a été majoré car la date limite de paiement est dépassée de 2 mois. Je cherche donc à connaitre le montant exact à payer afin de m'en acquitter mais là impossible de savoir.

    J'ai essayé plusieurs numéros de téléphone à Canada Revenue mais rien n'y fait, l'ambassade canadienne non plus. Si qqun a déjà été ds la meme situation ce serai sympa de me dire qui contacter.

    Une autre petite question un peu simplette, faut il remplir quoi que ce soit au Voucher à renvoyer au Receiver General, plus specifiquement le cadre "Amount paid", je ne pense pas mais bon si juste pour avoir confirmation.

    Merci bien

    A plus
    Dernière modification par kamtchatka ; 26/09/07 à 15:21.

  2. #2
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    794
    Likes reçus
    23
    Re-salut Pierre !
    Tu dis que tu as appelé Revenus Canada et que "rien n'y fait", càd que tu n'as pas réussi à les joindre ou qu'ils n'ont pas pu te donner de réponse ?
    Parce que ça me parait bizarre qu'ils n'aient pas pu te dire le montant total de tes pénalités, surtout qu'a priori c'est eux qui le fixent ce montant.
    Si tu les rapelles cela dit tu peux essayer de négocier en disant que tu es rentré en France depuis le mois de ... (février ?) et que c'est pourquoi tu as eu le courier en retard et donc des pénalités à payer. Avec un peu de chance ils retireront ces pénalités (enfin je ne veux pas m'avancer mais j'ai souvenir d'avoir lu qqch comme ça qque part).

    Une autre petite question un peu simplette, faut il remplir quoi que ce soit au Voucher à renvoyer au Receiver General, plus specifiquement le cadre "Amount paid", je ne pense pas mais bon si juste pour avoir confirmation.
    Hum... je ne vois pas trop de quoi tu veux parler, surtout que j'ai eu tous mes papiers en français Pour ce point je ne peux pas t'aider

    Bon courage