Bonjour a tous,
Je viens (enfin) de recevoir mon remboursement des impots (Ontario) et j'ai eu la mauvaise surprise de decouvrir que tous mes savants calculs ont été refaits pour tout rabaisser au pro-rata du nombre de jours que j'ai effectivement passé au Canada l'an dernier (2006) a savoir 202 jours au total ... Du coup, tous les montants donnes pour les calculs on ete rabaisses selon la formule suivante:
(minima x nombre de jours effectifs) / 365 jours.
Bref, ma question est de savoir si d'autres personnes se sont vu recalculer leurs impots et remboursement a la baisse comme moi ou si je dois vite decrocher mon telephone ?? Je precise que je n'ai travaille que de Septembre a Decembre en 2006. Merci de vos reponses !
Mes impôts ont été calculés comme toi, au prorata du temps passé sur le sol canadien.
En 2006 j'avais travaillé de mi-novembre jusqu'à la fin de l'année por une arrivée le 10 octobre.
Mais je n'ai pas eu de mauvaises surprises sur le remboursement, car pour ma déclaration d'impôts, j'étais passée par un comptable.
Et j'ai eu le remboursement assez rapidement après avoir envoyé la déclaration d'impôts