1. #1
    Avatar de tititefrench
    audrey 35 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Bonjour,
    Après avoir rechercher les réponses à mes questions sans résultats sur le forum je crée ce post ( désolé si le sujet a été abordé)
    J'ai vécu 15 mois au Canada entre sept 2016 et nov 2017.
    Aujourd'hui j'ai reçu le courrier de CRA disant ceci:
    Renseignements détaillésCet avis tient compte de l'information que nous avons traitée au10 janvier 2018. Veuillez le lire et le conserver.Nous avons examiné à nouveau votre admissibilité aux versements du CTPS/TVH.Vous n'êtes pas admissible aux versements du CTPS/TVH pour janvier 2018 àavril 2018 pour la raison suivante :- exigence en matière de résidence pas satisfaiteRésultat de la révisionProgramme Ajustement Montant ($) PériodeCTPS/TVH Débit 96,49 jan 2018Sommaire du compteDébits CTPS/TVH ($)Débit pour octobre à janvier 96,49Total 96,49

    Je comprend bien que je dois payer la somme car ils m'avaient remboursé avant que je parte en pensant que je restais à Toronto.
    Mon soucis est qu'il est impossible de payer en ligne sur leur site. J'essai depuis 2h maintenant mais ils me demandent des coordonnées bancaires canadiennes... Toujours depuis 2h j'essai de les joindre au téléphone mais sans réponse. Impossible de les contacter par email non plus apparemment.
    Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce cas, et surtout est ce que l'un d'entre vous peut m'aider.............. :-(

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut,

    Quand tu les appelles, tu demandes le service en français ? J'ai remarqué que le service en français il y avait moins d'attente

  3. #3
    Avatar de tititefrench
    audrey 35 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Message de Mat
    Salut,

    Quand tu les appelles, tu demandes le service en français ? J'ai remarqué que le service en français il y avait moins d'attente
    J'ai tenté la ligne francaise et anglaise. j 'ai essayé plusieurs numéros de téléphone. Je me demande ce qui peut arrivé si je ne paye pas ?