1. #1
    Avatar de Julie61
    Julie 33 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Alors voilà hier je me suis apercue que j'avais 4 jours pour declarer mes impots. (alors imaginer bien la Panique lol) bref

    Alors jai tous les papiers en main (T4 et autres..) Il me reste plus a calculé. Par quel moyen puis-je tout declarer au plus rapide?

    Merci d'avance !!!!!!

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 434
    Likes reçus
    611
    Message de Julie61
    Bonjour,

    Alors voilà hier je me suis apercue que j'avais 4 jours pour declarer mes impots. (alors imaginer bien la Panique lol) bref

    Alors jai tous les papiers en main (T4 et autres..) Il me reste plus a calculé. Par quel moyen puis-je tout declarer au plus rapide?

    Merci d'avance !!!!!!

    Hello Julie !

    J'imagine que tu parles de la déclaration d'impôts canadienne ? Je crois qu'il existe des logiciels faits pour ça, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les utiliser... :/ Par contre, si tu as besoin d'aide, tu peux contacter Valérie Récit de PVTiste : travailler comme comptable au Canada


  3. #3
    Avatar de Julie61
    Julie 33 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Message de Annelise
    Hello Julie !

    J'imagine que tu parles de la déclaration d'impôts canadienne ? Je crois qu'il existe des logiciels faits pour ça, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les utiliser... :/ Par contre, si tu as besoin d'aide, tu peux contacter Valérie Récit de PVTiste : travailler comme comptable au Canada
    Il y a pas grand chose à déclarer étant donner que je suis arrivée à la fin de l'année.

    Merci à toi =)

  4. #4
    Avatar de benp
    Benoit 38 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je viens ici parce que je ne sais absolument pas ou poster ma question.

    Voila je suis rentre en France après un PVT de deux ans en Alberta. Je suis revenu le 9 octobre 2017.
    Je devais déclarer mes impôts avant hier soir. Sauf que quand j étais au canada j'utilise simpletax un logiciel gratuit, simple et facile que je recommande au passage.

    sauf que la cette fois il me demandait ou je résidais le 31 décembre 2017. j’étais en France. or si je mets ça je ne peux pas rentrer mon adresse postale ni rien car je suis en France.

    résultat j'ai rien pu déclarer. et l'ARC n'a aucun e-mail sur leur site enfin je ne trouve rien. que des numéros qui me coûtent une blinde avec un portable.

    Merci de votre aide parce que je suis démuni la. je ne sais pas comment faire.

    dans l'attente de vous lire... merci de votre aide.