Discussion: Certificat de résidence fiscale au Canada
- 19/01/19, 21:15 #1Bonjour, ma banque française me demande de lui fournir un certificat de résidence fiscale au Canada. Savez-vous où demander ce document ? Merci d'avance !
- 19/01/19, 22:15 #2
-
- 28/03/19, 00:35 #3Il faut utiliser le formulaire CERFA 5000-FR lors de ta communication avec l'ARC
Formulaire n°5000-SD | impots.gouv.fr
Les délais sont long, 8 à 10 semaines.
- 13/07/19, 22:06 #4Bonjour,
ma banque me demande également de remplir le formulaire 5000.
Je ne m'y connais pas du tout en finance. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Le créancier correspond-il à la banque ou à moi-même ?
Dans le cas d'un PEE, savez-vous s'il s'agit de Dividendes ou d'Intérêts ?
Merci d'avance
- 26/01/21, 19:01 #5bonjour, je me permets de rouvrir ce fil de discussion : ma banque francaise m'a fait la meme demande. Mais sur le CERFA 5000 a remplir et a envoyer a l'ARC, je constate qu'aucune nature des revenus ne correspond a ma situation. Si l'on percoit un salaire, est-ce qu'il faut cohcher dividende, Interets, ou redevance ? Merci par avance
- 15/05/21, 00:24 #6Bonjour,
Ca fait un moment que je veux racheter une assurance vie que j'ai en France mais je bloque lorsqu'on me demande le CERFA. Je ne comprends pas du tout comment le remplir...
Quelqu'un a-t-il été dans ma situation ?
Merci !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.