1. #1
    Avatar de DavidR6
    David 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Allooooo !

    Je commence à regarder pour déclarer ses impôts, essayer de me mettre au goût de la localité fiscale, et à m'intéresser à ma transition micro-entreprise vers travailleur autonome.

    Je me dis que si je veux rester, ce serait de bon goût de couper ce qui est en france et de tout faire ici.

    Cela dit, pour ma déclaration d'impôts, je commence à me rendre fou !

    Sans poser toutes mes questions ici, est-ce vous avez des professionnels qui sauront répondre à mes questions ET capable de faire ces déclarations ?

    J'ai regardé "impôt ici", c'est genre chargé jusqu'à 250$, WTF ?! Quand je lis les messages ici, je vois souvent du 45/50$.

    J'ai vraiment besoin de pouvoir discuter avec un pro en face à face pour savoir quelques petites choses, et de quelqu'un de confiance pour gérer ces affaires sans que ce soit exorbitant !

    Je dois clairement tout réapprendre niveau fiscalité et comptabilité.

    Bref, j'ai besoin de vos recommandations, si possible si vous aviez été dans la même situation que moi, je serai très reconnaissant d'avoir vos conseils !

    Merci beaucoup !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour David,
    Message de DavidR6
    Sans poser toutes mes questions ici, est-ce vous avez des professionnels qui sauront répondre à mes questions ET capable de faire ces déclarations ?
    Nous conseillons un comptable mais je ne sais pas s'il accepte les nouveaux clients : Déclaration d'impôts au Canada (remboursement d'impôts / Tax return)
    Tu peux poser ta question ici : https://pvtistes.net/forum/les-impot...-montreal.html
    Dernière modification par Pauline ; 22/02/19 à 23:37.


  3. #3
    Avatar de DavidR6
    David 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Merci beaucoup !