1. #1
    Avatar de cha.cr
    39 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour la communauté!

    je viens de recevoir 1/4 du remboursement impôt du Québec, du montant établi par mon comptable.
    Le fédéral m’a réglée en totalité mon dû.
    Je voudrais savoir si quelqu’un peut me renseigner car autour de moi la majorité des gens ont reçu la globalité du montant.
    Est-ce qu’il est possible que le gouvernement échelonne les paiements ou il y a quelque chose qui cloche?!
    merci
    bien à vous
    charlotte

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour,
    Message de cha.cr
    Est-ce qu’il est possible que le gouvernement échelonne les paiements ou il y a quelque chose qui cloche?!
    Est-ce que ta comptable a précisé que tu recevrais ton remboursement au fur et à mesure ? C'est mon cas mais je ne suis pas au Québec donc peut-être que c'est différent.
    Tu devrais voir avec elle directement sinon contacte Revenu Québec : Revenu Québec - Renseignements généraux pour les citoyens


  3. #3
    Avatar de cha.cr
    39 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Est-ce que ta comptable a précisé que tu recevrais ton remboursement au fur et à mesure ? C'est mon cas mais je ne suis pas au Québec donc peut-être que c'est différent.
    Tu devrais voir avec elle directement sinon contacte Revenu Québec : Revenu Québec - Renseignements généraux pour les citoyens
    Merci de ta réponse Pauline. Je l’ai contacté, j’attends son retour.
    et n’étant pas citoyenne, je ne peux pas créer de compte sur revenu Québec...

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Message de cha.cr
    et n’étant pas citoyenne, je ne peux pas créer de compte sur revenu Québec...
    Tu peux les contacter par téléphone, tu as leur numéro dans le lien que je t'ai donné mais il faut que tu aies les documents pour prouver ton identité (avis de cotisation et/ou déclaration de revenus...)