1. #1
    Avatar de AnnelaureD2
    Annelaure 29 ans

    Location
    21000 Dijon, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous,

    Après avoir épluché le forum je ne trouve pas de réponse à mon problème.
    Je ai reçu mon T4 et j’essaye de m’inscrire pour les impôts sur « mon dossier » via le site de l’ARC. Mais impossible ! Et renseignant mon numéro d’assurance sociale, il ne me laisse pas créer de compte. Avez vous rencontré ce problème ? Et comment y remédier ? J’essaye de contacter l’ARC mais les lignes sont surchargées et l’appel se coupe automatiquement..

    Merci pour votre aide !

    Cordialement
    Anne-Laure

  2. #2

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Salut Anne-Laure,

    Même problème pour moi.
    Je rentre mon NAS et je tombe directement sur une page d'erreur.

    Mon plan B c'est d'envoyer ma déclaration par courrier..

  3. #3
    Avatar de DeaS
    Deedy 27 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut, as tu eu une réponse suite à ta question?

    Pour ma part, je n'ai reçu aucun document, seulement le "relevé 31" de Revenu Quebec. J'ai essayé de les contacter pour en savoir plus, aucune réponse...

    J'essaie toujours de créer un compte sur l'ARC, et j'ai ce meme message d'erreur...

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de DeaS
    Salut, as tu eu une réponse suite à ta question?

    Pour ma part, je n'ai reçu aucun document, seulement le "relevé 31" de Revenu Quebec. J'ai essayé de les contacter pour en savoir plus, aucune réponse...

    J'essaie toujours de créer un compte sur l'ARC, et j'ai ce meme message d'erreur...
    Hello,

    Pas de solution précise à t'apporter mais sur cette page Problèmes de saisie de vos renseignements d'authentification personnels pour les services d’ouverture de session de l’ARC - Canada.ca ils listent tous les problèmes éventuels qu'on peut rencontrer lors de l'inscription, ça peut te donner une première explication.


  5. #5
    Avatar de gennaro51
    Kali 22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de DeaS
    Salut, as tu eu une réponse suite à ta question?

    Pour ma part, je n'ai reçu aucun document, seulement le "relevé 31" de Revenu Quebec. J'ai essayé de les contacter pour en savoir plus, aucune réponse...

    J'essaie toujours de créer un compte sur l'ARC, et j'ai ce meme message d'erreur... Slope 3
    Bonjour, si vous trouvez une solution, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis également très confus et je n'arrive pas à trouver la solution optimale.


  6. #6
    Avatar de MarineS30
    Marine

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de gennaro51
    Bonjour, si vous trouvez une solution, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis également très confus et je n'arrive pas à trouver la solution optimale.
    Bonjour,
    Avez-vous trouvé une solution, j'ai aussi le même problème.