Bonjour à tous !

Voilà, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur le traitement de ma déclaration par un comptable (MGVS).
Surtout pour obtenir des précisions et éclaircissements que je n'arrive pas à avoir de leur part.

J'ai donc fait la demande pour leurs services pour produire ma déclaration.
Ils m'ont envoyé le formulaire à remplir pour qu'ils puissent produire ma déclaration, ce que j'ai fait en leur renvoyant.

Plus tard, ils m'ont envoyé le document de contrôle pour que je vérifie, et m'ont demandé de la valider en leur renvoyant mon accord par mail.
Ce que j'ai fait après quelques modifications mineures à apporter à la déclaration, tout en leur demandant si je devais signer tout le document de contrôle (fédéral, provincial, autorisation de représentant), même s'il ne s'agissait pas de la déclaration finale.

Et là, pas de réponse, ils m'ont directement envoyé le reste des documents (autorisation TED pour la fédérale à signer, sommaire des champs à remplir pour la provinciale à signer et les annexes avec calculs pour la provinciale, ainsi que la première page de la provinciale avec les carrés codés contenant les infos de la déclaration).
Tout cela en me disant de leur renvoyer la TED signée, et d'envoyer la provinciale à telle adresse.

J'imagine bien que je vais devoir leur renvoyer également l'autorisation de représentant (présente dans le document de contrôle) signée, ainsi que la partie fédérale signée du document de contrôle, mais qu'en est t'il de la partie provinciale ??? En sachant qu'ils m'ont renvoyé le document final avec les carrés codés, est-ce que je dois quand-même joindre la déclaration provinciale signée du document de contrôle en plus ?

J'avoue être complètement paumée face au manque de précisions et de réponses de leur part.
Je suis satisfaite de leur travail, mais je ressens énormément de stress, ces temps-ci, de peur de me tromper.
Il s'agit de la première fois de ma vie que je fais appel à un comptable, et c'est aussi la première fois que je fais mes impôts au Canada.
Il y a de quoi s'arracher les cheveux.

Est-ce que quelqu'un qui aurait l'habitude avec Impôts MGVS pourrait m'éclairer, s'il vous plait ?

Merci beaucoup à vous, en tout cas