Discussion: Impotrapide.ca
- 25/02/08, 19:02 #1
Une petite astuce pour remplir sa déclaration d'impôt rapidement mais surtout très facilement : https://impotrapide.intuit.ca
C'est un service payant (20$) mais vous payez uniquement à la fin et vous pouvez voir combien vous allez récupérer ou combien vous devez...
- 25/02/08, 19:10 #2En tout cas , pour ceux qui remplissent leur premiere déclaration il faut la faire uniquement sur papier . J ai télephoné a impot net pour les codes d acccés et la dame m a repondu ca
c est enervant .il pararit que c est vraiment rapide de le faire par internet ;-)
- 25/02/08, 19:12 #3
- 25/02/08, 19:16 #4
- 25/02/08, 19:16 #5
- 09/04/09, 09:43 #6
Bonjour Mat,
J'essaie de faire ma déclaration de revenus avec impot rapide de base, et j'ai un peu de mal. Ma premiere déclaration je l'ai faite l'an dernier par une comptable, mais celle ci je voulais tenter le coup seule....
Je suis travailleuse independante donc c'est pas evident, en plus l'an dernier j'ai eu une perte en capital (c'est à dire que j'ai plus investi, que je n'ai gagné), je pourrai certainement déduire cette perte sur cette année, mais c'est un peu mélant tous ces formulaires....où pourrais-je trouver de l'aide, sans payer surtout ????
Merci pour tout
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.