Discussion: Impotrapide.ca

  1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970


    Une petite astuce pour remplir sa déclaration d'impôt rapidement mais surtout très facilement : https://impotrapide.intuit.ca

    C'est un service payant (20$) mais vous payez uniquement à la fin et vous pouvez voir combien vous allez récupérer ou combien vous devez...

  2. #2
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    En tout cas , pour ceux qui remplissent leur premiere déclaration il faut la faire uniquement sur papier . J ai télephoné a impot net pour les codes d acccés et la dame m a repondu ca
    c est enervant .il pararit que c est vraiment rapide de le faire par internet ;-)

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de bibi
    En tout cas , pour ceux qui remplissent leur premiere déclaration il faut la faire uniquement sur papier . J ai télephoné a impot net pour les codes d acccés et la dame m a repondu ca
    c est enervant .il pararit que c est vraiment rapide de le faire par internet ;-)
    Non tu peux le faire sur internet mais tu devras imprimer la déclaration et l'envoyer toi même alors que pour les autres c'est transférer automatiquement

  4. #4
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    merci a toi pour ces informations

  5. #5
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    oki merci de l info
    mais trop tard j ai amene le tout a un comptable :-(

  6. #6

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Message de Mat


    Une petite astuce pour remplir sa déclaration d'impôt rapidement mais surtout très facilement : Logiciels d'impôt et préparation de déclarations de revenus en ligne | ImpôtRapide

    C'est un service payant (20$) mais vous payez uniquement à la fin et vous pouvez voir combien vous allez récupérer ou combien vous devez...

    Bonjour Mat,

    J'essaie de faire ma déclaration de revenus avec impot rapide de base, et j'ai un peu de mal. Ma premiere déclaration je l'ai faite l'an dernier par une comptable, mais celle ci je voulais tenter le coup seule....
    Je suis travailleuse independante donc c'est pas evident, en plus l'an dernier j'ai eu une perte en capital (c'est à dire que j'ai plus investi, que je n'ai gagné), je pourrai certainement déduire cette perte sur cette année, mais c'est un peu mélant tous ces formulaires....où pourrais-je trouver de l'aide, sans payer surtout ????
    Merci pour tout