Bonjour tout le monde j'aurai une question concernant la déclaration d'impots
Je me suis rendu à Montréal en PVT le 17 Juillet 2023 et je suis revenu en France le 03 Aout 2023 j'avais ouvert un compte chez DesJardins.
Cependant j'ai mis fin à mon PVT et je suis revenu en France.

Actuellement nous devons faire la déclaration d'impôt en France.
Dans la catégorie "Divers" il est indiquer Compte ouvert, détenus, utilisés ou clos à l'étranger (case 8UU)

J'ai donc dans une déclaration annexe 3916-3916 bis renseigner mon compte DesJardins (que j'ai clôturé avant de rentrer en France)

Actuellement je n'ai rien déclarer comme impots au Canada, (je ne sais pas sur quelle plateforme me rendre pour la faire ni si je dois déclarer quelque chose sachant que je n'ai pas travaillé au canada)

À savoir que je n'ai pas travaillé au Canada j'avais juste fait un transfert d'argent de mon compte Français sur mon compte DesJardins, et avant de rentrer j'ai fait rapatrier l'argent du compte DesJardins sur mon compte Français.

Sur la déclaration Française lorsque après avoir renseigner mon compte desjardins et avoir coché la case 8UU et que je clique sur suivant sans remplir d'autres cases j'ai une popup qui s'affiche m'indiquant des infos sur les case 8UU ou 8TT
Je suis un peu perdu...