moi je suis passé par eux : JKB service avenue du parc.
Il a plein de client pvtiste, il est professionnel et tout...il est fan de foot et pendant ma déclaration je regardais avec lui la coupe d'afrique!!! trop cool.
Le forum est bien pour toutes les petites choses administratifs de la vie courante mais passé ça le contenue du site est vide...
Un des big modérateur du site, à l'époque ou je cherchais des renseignement sur le retour d'impots me disait: "ça sert à rien de demander, il ne rembourse pas l'impôts prélevé" faux "c'est obligatoire de déclarer" toujours faux.
Ce qui m'énerve le plus c'est que le forum avec tout les abonnés se transforme en aubaine commercial pour toutes les entreprises de services ou de produits qui profite de nos manques de connaissances pour nous arnaquer, comme taxback au canada!
Et je te parle pas des soirées sam sparow de me****
Donner son opinion, on est ici pour partager, je trouve ça normal.
Les critiques, je trouve ça sympa dans la mesure ou c’est constructif.
Mais honnetement la....je ne trouve pas ça constructif du tout.
Un des bigs modérateur du site t’a dit que......
Big boss, big moderateurs, big VIP, big pvtiste, qu’importe, une petite recherche sur le forum demontre qu’il y a plein de discussions avec des avis contraire...
Il n’y a pas que taxback pour les impôts, beaucoup sont passés par des comptables, le site à des partenariats certes, mais libre à vous de choisir ce qui vous convient.
Pvtistes.net donne des conseils et ne force personne, tu trouves d’ailleurs sur le site des comparateurs de vols, assurance voyage etc...Beaucoup prennent GP, mais certains ont pris une autre assurance parce que GP ne leur convenait pas non plus, on ne force personne et encore heureux.
Chacun bosse ici, pour contribuer au site, avoir des avis, echanger, AIDER et evaluer ce qui pourrait être le plus avantageux pour vous pour reussir votre aventure et votre PVT.
Pour ta critique sur les soirées de Sam, ça ne te plait peut être pas mais je pense qu’il est deplacé de ta part de l’insulter et c’est aussi insultant je trouve, de dire que le site est
vide, mis à part la partie administrative.
Je pense qu’effectivement tu n’as pas dû naviguer beaucoup sur le forum autre que cette partie, etant donné qu’on peut y trouver bien d’autres sections sur les voyages, les sorties, la musique, les bons plans...