1. #1
    Avatar de ico14
    Niko 42 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    Bonjour,
    Désolé si je créais un doublon, mais la nouvelle version du site me perd un peu ^^
    Je rentre de mon DP, et je suis actuellement en France, mais je dois quand même faire ma déclaration cette année comme j'ai travaillé 10 mois en 2009 à Montréal.
    Quelqu'un connait-il l'adresse d'un bon comptable ? Et les modalités ?
    Merki d'avance.

  2. #2
    Avatar de Auwen
    Gwendal 39 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai le même soucis que toi pour les impots 2009. Je suis sur le site impot expert qui permet de realiser ma declaration. toutefois comme je suis rentré en France, mes adresses, numéros de tel et cie ne sont pas acceptables par le logiciel en ligne.
    Du coup je me permet de relancer ton post pour savoir si qqn aurait une solution pour nous permettre de réaliser notre déclaration d'impots en ligne.
    Merci

  3. #3
    Avatar de ico14
    Niko 42 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    pas trop de succès, snif...
    Up

  4. #4
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Il me semble que si c'est votre première déclaration vous ne pourrez la faire en ligne. Sinon tu veux une adresse d'un comptable en France ou au Canada ?

  5. #5
    Avatar de ico14
    Niko 42 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    Pour ma part, ça sera ma 2e déclaration.
    Pour le comptable, peu importe, au plus simple et moins cher, si tu as des conseils J'ai contacté quelques adresses sur Montréal, et on m'a demandé 200$ de moyenne, ça me parait énorme ?
    Petite aparté pour ceux qui sont à Montréal, mais la 1er année je l'ai fait faire gratuitement par les étudiants de HEC, ils organisent une session généralement.

  6. #6
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Message de ico14
    Pour ma part, ça sera ma 2e déclaration.
    Pour le comptable, peu importe, au plus simple et moins cher, si tu as des conseils J'ai contacté quelques adresses sur Montréal, et on m'a demandé 200$ de moyenne, ça me parait énorme ?
    Petite aparté pour ceux qui sont à Montréal, mais la 1er année je l'ai fait faire gratuitement par les étudiants de HEC, ils organisent une session généralement.
    200 $ c'est le prix que paye une de mes collègues de bureau. Je connais pas de comptable vu qu'on l'a fait nous même. As tu essayé de contacter H&R Block, je sais pas ce qu'ils valent, mais plein de monde va chez eux (et il me semble qu'ils prennent moins que 200$ )