1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis parti au Canada en juin 2012 et je suis revenu en mai 2013.

    Pas de problème pour avoir mon Taxback des impôts de 2012. Je suis passé par un comptable quand j'étais au Canada.

    Cependant, l'année 2013 se termine, les T4/TR vont être envoyé et les demandes de Taxback sont à faire aux alentours de mai/juin 2014.

    Comment faire lorsqu'on se trouve en France ?

    Faut-il passer par un comptable las bas, ou peut-on le faire depuis la France. ??

    Merci

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 203
    Message de Halim iceone
    Bonjour,

    Je suis parti au Canada en juin 2012 et je suis revenu en mai 2013.

    Pas de problème pour avoir mon Taxback des impôts de 2012. Je suis passé par un comptable quand j'étais au Canada.

    Cependant, l'année 2013 se termine, les T4/TR vont être envoyé et les demandes de Taxback sont à faire aux alentours de mai/juin 2014.

    Comment faire lorsqu'on se trouve en France ?

    Faut-il passer par un comptable las bas, ou peut-on le faire depuis la France. ??

    Merci
    Tu peux passer par un comptable canadien ou passer par un organisme de type Taxback ou autre. Depuis la France, ça doit sans doute être possible de le faire faire par un comptable mais qui connaît bien les démarches canadiennes, donc bon, je te conseillerai d'aller au plus simple, vers des gens qui s'y connaissent