1. #1
    Anonyme
    Salut! J'ai quitter la Nouvelle Zelande et je dois remplir mon Tax return a partir des infos fournis sur le site mais les infos ne sont pas tres clair...

    Qu'est ce que je dois remplir dans income et shedular payments ?


    J'ai ces cases a completer:



    et ces infos de l' Inland Revenue:



    Merci

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Sunn
    Salut! J'ai quitter la Nouvelle Zelande et je dois remplir mon Tax return a partir des infos fournis sur le site mais les infos ne sont pas tres clair...

    Qu'est ce que je dois remplir dans income et shedular payments ?
    Salut Sunn!

    Je ne suis pas experte mais il me semble que tu as tout ce qu'il te faut dans le deuxième tableau non?
    Tu trouveras des infos utiles ici:Les impôts en Nouvelle-Zélande - Tax refund : le remboursement d'une partie de ses impôts

    As-tu téléchargé le guide pour t'aider? Tu peux le trouver sur le site de l'IRD Search our site en tapant "IR3G + l'année"

  3. #3
    Anonyme
    salut, merci pour ta reponse , j'ai deja regarde ce post sur le forum et telecharge le guide mais ce n'est pas tres explicite....
    Par exemple la case 12a demande le nombre de total tax deducted or j'ai 3 informations qui concerne les tax deducted, le schedular deduction, le total deductions, le tax deduction.... etant donne que la question 12 concerne les schedular deduction je ne suis pas trop sur de quelle chiffre choisir...

  4. #4
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Sunn
    salut, merci pour ta reponse , j'ai deja regarde ce post sur le forum et telecharge le guide mais ce n'est pas tres explicite....
    Par exemple la case 12a demande le nombre de total tax deducted or j'ai 3 informations qui concerne les tax deducted, le schedular deduction, le total deductions, le tax deduction.... etant donne que la question 12 concerne les schedular deduction je ne suis pas trop sur de quelle chiffre choisir...
    Selon moi, la partie 12 ne concerne que les "shcedular payments" donc en 12A je mettrais les "schedular deductions" (1075$ dans ton cas).
    Ne te complique pas la vie, il faut juste bien distinguer "paye" "schedular" et "ACC".

    Il y a une démo qui est plutôt bien faite sur leur site: IR3 online demo (Videos and demonstrations)

  5. #5
    Anonyme
    Message de Annana
    Selon moi, la partie 12 ne concerne que les "shcedular payments" donc en 12A je mettrais les "schedular deductions" (1075$ dans ton cas).
    Ne te complique pas la vie, il faut juste bien distinguer "paye" "schedular" et "ACC".

    Il y a une démo qui est plutôt bien faite sur leur site: IR3 online demo (Videos and demonstrations)
    ok merci, je vais faire comme ca, c'est vrai que ca m'enbetterais de mal le remplir et de ne pas avoir mes taxback