1. #21
    Avatar de Shavo26
    Charly 33 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    Bonjour, un petit update, ainsi qu'une question.

    J'ai envoyé mes impôts de l'année 2018 le 28 Novembre 2019, depuis la France.
    Ma copine l'a fait le 3 Décembre. Les deux en recommandé international avec accusé de réception.

    Ma copine à reçu l'accusé de réception aujourd'hui, et son dossier à l'ARC stipule bien que les documents sont reçus.
    Moi, rien reçu, et rien à jour sur le site de l'ARC.

    Aucun suivi ne va plus loin que la France dans les deux cas (même le suivi poste Canada).

    Est-ce que selon vos expériences je dois m'inquiéter, ou encore attendre un peu ?
    Est-ce que ça ne vous paraît pas déconnant que les courriers se doublent comme cela ?
    Où suivez vous vos lettre une fois sorties de la France ?

    Merci bcp !!!

  2. #22
    Avatar de ThomasTP
    Thomas 21 ans

    Location
    Nogent-sur-Marne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Shavo26
    Bonjour, un petit update, ainsi qu'une question.

    J'ai envoyé mes impôts de l'année 2018 le 28 Novembre 2019, depuis la France.
    Ma copine l'a fait le 3 Décembre. Les deux en recommandé international avec accusé de réception.

    Ma copine à reçu l'accusé de réception aujourd'hui, et son dossier à l'ARC stipule bien que les documents sont reçus.
    Moi, rien reçu, et rien à jour sur le site de l'ARC.

    Aucun suivi ne va plus loin que la France dans les deux cas (même le suivi poste Canada).

    Est-ce que selon vos expériences je dois m'inquiéter, ou encore attendre un peu ?
    Est-ce que ça ne vous paraît pas déconnant que les courriers se doublent comme cela ?
    Où suivez vous vos lettre une fois sorties de la France ?

    Merci bcp !!!
    Bonjour,

    Est-ce que tu as eu une réponse à ta question ? J'ai envoyé une courrier en recommandé international par la Poste française à destination de Montréal. Mon bureau de Poste me dit que le courrier a quitté la France le 13 décembre 2020. On est le 4 janvier et je n'ai aucune information sur le suivi de la distribution de mon courrier qui est important et doit arriver en janvier. Où est ce que je peux avoir une information sur le suivi ? Merci de ton aide

  3. #23
    Avatar de Shavo26
    Charly 33 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    Hello, je n'ai jamais eu de suivi, je sais que c'est arrivé au bout d'une bonne demi douzaine de semaine grâce au site des impôts qui a mis à jour mon dossier en conséquence.

Page 2 sur 2 1 2