1. #1
    Avatar de adrien185
    Adrien 27 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut, je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et je voudrais partir cet été (Juillet/Aout) faire du HelpX pendant environ 1 mois et demi. Cela va me permettre d'avoir les frais de nourriture et de logement en moins. Mais il reste d'autres frais comme le billet d'avion, l'assurance, les activités et loisirs sur place. Bref j'ai pas trop d'idée du budget que je doit compter pour pouvoir partir et sans ça je ne peu rien anticiper. J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont déjà vécu l'expériences et qui pourrait ainsi estimer combien je doit mettre de coté pour réaliser mon rêve !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de adrien185
    Quel budget faut-il prévoir pour partir 2 mois en Australie faire du HelpX ?
    Salut,

    je te met le lien d'une discussion ou quelqu'un se posait à peu près la même question que toi: https://pvtistes.net/forum/les-autre...le-budget.html

    Julie donne dans cette discussion d'autres liens qui pourront t'aider, après pour les billets d'avion, je pense qu'il faut que tu fasses des comparaisons dans les différentes compagnies pour te faire une idée!!
    N'hésite pas à utiliser l'onglet recherche en haut de la page tu trouveras certainement d'autres réponses à tes questions!

    Bonne journée