1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    Voilà, depuis plusieurs mois j'essaie de trouver une colocation sur Wellington NZ; et via plusieurs site et forum, je suis arrivé a consulter le site TradeMe qui m'a l'air extrêmement pratique en soi. Cependant pour pouvoir prendre une colocation ou tout simplement trouver un appart il faut s'inscrire. J'arrive donc au problème, lors de l'inscription ils demandent un numéro de téléphone néo-zélandais en champs obligatoire mais le problème c'est que j'ai en pas pour l'instant car je pars en OCTOBRE 2015 !! Comment faire ? Leur écrire ? Ou bien y'a-t-il une combine pour contourner le problème ?

    CHEERS.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Ahmed04
    Voilà, depuis plusieurs mois j'essaie de trouver une colocation sur Wellington NZ; et via plusieurs site et forum, je suis arrivé a consulter le site TradeMe qui m'a l'air extrêmement pratique en soi. Cependant pour pouvoir prendre une colocation ou tout simplement trouver un appart il faut s'inscrire. J'arrive donc au problème, lors de l'inscription ils demandent un numéro de téléphone néo-zélandais en champs obligatoire mais le problème c'est que j'ai en pas pour l'instant car je pars en OCTOBRE 2015 !! Comment faire ? Leur écrire ? Ou bien y'a-t-il une combine pour contourner le problème ?
    En fait, il n'y a pas de problème : c'est juste impensable de chercher une colocation plusieurs mois en avance !
    Pourquoi tu cherches depuis la France : il faut voir ça sur place, ça sert à rien de chercher avant, d'ici là des gens seront partis, venus et repartis...

    Je t'encourage vivement à lire notre dossier : Le logement en Nouvelle-Zélande
    et aussi Préparer son arrivée en Nouvelle-Zélande tant qu'à faire.

  3. #3
    Anonyme
    Merci beaucoup MurielJ, Je viens de comprendre maintenant. Il est préférable de loger en un premier temps dans un backpacker et chercher par la suite. Merci encore pour votre réponse.