Discussion: Esta canadien

  1. #1
    Avatar de Vincent120193
    Vincent 31 ans

    Location
    Franec
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour je sais que depuis septembre 2016 on dois faire un "esta canadien " (je sais pas si c'est l'intituler exacte )comme pour aller au état-unis , seulement j'ai obtenu mon visa pour 2ans donc dois je le faire quand même ?

    Merci d'avance
    Vincent

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Vincent120193
    Bonjour je sais que depuis septembre 2016 on dois faire un "esta canadien " (je sais pas si c'est l'intituler exacte )comme pour aller au état-unis , seulement j'ai obtenu mon visa pour 2ans donc dois je le faire quand même ?

    Merci d'avance
    Vincent
    Bonjour Vincent,

    L'ESTA américain, comme tu l'appelle, ça s'appelle l'AVE, l'Autorisation de Voyage Électronique.
    Tu dis "mon visa pour 2 ans", de quel permis parles-tu ? Est-ce que tu as obtenu une "lettre de correspondance" pour ça ? Si c'est le cas, lis ce qui est inscrit.


  3. #3
    Avatar de Vincent120193
    Vincent 31 ans

    Location
    Franec
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Vincent,

    L'ESTA américain, comme tu l'appelle, ça s'appelle l'AVE, l'Autorisation de Voyage Électronique.
    Tu dis "mon visa pour 2 ans", de quel permis parles-tu ? Est-ce que tu as obtenu une "lettre de correspondance" pour ça ? Si c'est le cas, lis ce qui est inscrit.
    J'ai eu un pvt oui "lettre de correspondance" .

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Vincent120193
    J'ai eu un pvt oui "lettre de correspondance" .
    Alors prends le temps de lire ta lettre de correspondance (en l'ouvrant depuis un ordinateur et non une tablette ou un smartphone).

  5. #5
    Avatar de Vincent120193
    Vincent 31 ans

    Location
    Franec
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Alors prends le temps de lire ta lettre de correspondance (en l'ouvrant depuis un ordinateur et non une tablette ou un smartphone).
    Je ne suis pas chez moi , je n'ai pas d'ordinateur , mais c'est pas grave je voulais juste savoir si oui ou non il le fallait .

    Bonne soirée .