1. #1
    Avatar de AlexisF4
    Alexis 30 ans

    Location
    78610 Le Perray-en-Yvelines, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Bonjour à toutes et à tous !

    J'ai reçu ma LI il y a un mois et en Août je souhaite partir avec ma copine qui va étudier à l'UQAM et un ami qui restera deux semaines en tant que touriste.

    Pour ma part je souhaite bénéficier de l'avantage PVTISTES sur les 17Kg de bagages offert car je souhaite emmener des affaires afin de les mettre dans un appart (Que j’espère trouver bientôt)

    Du coup je passe par le lien sur le site de pvtistes vers Air Transat et j'aimerais réserver un billet aller simple pour ma copine, un aller-retour pour mon ami, un aller retour pour moi et un aller simple pour moi (Je dois rentrer en France pour des exams et je repars après).

    Petite précision, je ne cherche pas forcément à faire passer la réduction pour ma copine et mon ami. Mon seul but c'est d'avoir une seule facture regroupant toutes les transactions.

    Puis-je réaliser et payer les trois transactions afin d'avoir une seule et unique facture ?

    Merci d'avance !

    Alexis

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de AlexisF4
    Transaction multiple Air Transat

    Bonjour à toutes et à tous !
    Salut Alexis,

    Oui tu peux, ce n'est pas un souci de prendre plusieurs billets en même temps, par contre effectivement pour les démarches pour les 23 kg offerts:
    Évolution du bon plan Air Transat : 23 kg au lieu de 17 kg offerts !
    tu feras la procédure juste pour toi

  3. #3
    Avatar de AlexisF4
    Alexis 30 ans

    Location
    78610 Le Perray-en-Yvelines, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Message de tiphainet
    Salut Alexis,

    Oui tu peux, ce n'est pas un souci de prendre plusieurs billets en même temps, par contre effectivement pour les démarches pour les 23 kg offerts:
    Évolution du bon plan Air Transat : 23 kg au lieu de 17 kg offerts !
    tu feras la procédure juste pour toi
    Bonjour tiphainet,

    Justement, une fois que je finis la procédure d'un premier réservement, il me demande de payer alors que j'aimerais en effectuer deux autres..

    Car j'aimerais avoir une seule facture.


    Cdt

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de AlexisF4
    Bonjour tiphainet,

    Justement, une fois que je finis la procédure d'un premier réservement, il me demande de payer alors que j'aimerais en effectuer deux autres..

    Car j'aimerais avoir une seule facture.


    Cdt
    Est-ce que tu as essayé de le faire directement via Air Transat (pas forcément le faire si tu veux bénéficier des bagages gratuits...) ? Genre est-ce que c'est possible sans passer par nous ?
    Peut-être que tu ne peux pas acheter ces différents billets qui seraient dans ton caddie comme sur un site d'achat comme genre la fnac.

  5. #5
    Avatar de AlexisF4
    Alexis 30 ans

    Location
    78610 Le Perray-en-Yvelines, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Message de Marie
    Est-ce que tu as essayé de le faire directement via Air Transat (pas forcément le faire si tu veux bénéficier des bagages gratuits...) ? Genre est-ce que c'est possible sans passer par nous ?
    Peut-être que tu ne peux pas acheter ces différents billets qui seraient dans ton caddie comme sur un site d'achat comme genre la fnac.
    Effectivement c'est exactement ce que je souhaite faire.

    Je pense que ça ne fonctionne pas.