Bonsoir tout le monde!
Alors voilà, j'ai ma date de départ pour mon PVT, ça y est! Je pars donc fin août, après l'obtention de mon diplôme. (en espérant qu'ils aient besoin de concepteurs informatique à Montreal, haha!

)
J'ai quelques questions concernant le transports d'animaux et les logements acceptant les animaux à Montreal.
Je pars avec ma conjointe, qui elle a une résidence permanente, nos 2 chats et mon chien.
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont des infos concernant le transport des animaux.
J'ai déjà checké tout ce qui est santé de l'animal pour qu'ils soient "en règle" à l'arrivée, mais qu'en est-il du transport en lui-même?
Air Transat m'a annoncé les tarifs et conditions de transport, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont passés par des transporteurs, et si oui, comment cela s'est passé et quel a été le prix de la prise en charge de l'animal?
Ensuite, pour ce qui est du logement, j'ai déjà pu voir que c'est assez difficile de trouvé un logement qui acceptent les animaux (et je ne ferais certainement pas dégriffer mes chats, quelle horreur...!)
Pareil pour les hôtels et les auberges le temps de trouver une location..
Si certains d'entre vous sont passé par là et ont des "
bons plans", des astuces... etc sur comment trouvé un logement avec des animaux... Je suis preneur!
Merci d'avance pour vos retours !

Jo'