Salut Mathieu,
Pour les papiers, je l’ignore, mais en soit, tu peux les récupérer au besoin (sur ton interface et en réimprimant une attestation de ton assurance). Il est possible qu’ils le gardent pour les mettre dans un dossier à ton nom. Pour la preuve d’assurance, ça peut permettre de prouver la durée de celle-ci à ton arrivée. Si tu as pris une assurance plus courte que la durée max autorisée et qu’ils t’ont remis un permis pour la durée de celui-ci, alors tu ne pourras pas demander de prolongation à cause de cette assurance d’un temps limité (mais il y a sûrement d’autres raisons).
Pour l’adresse française, j’ai envie de te dire que tu n’as pas à t’en faire.
Pour le type de permis, j’ai cherché un peu et je n’ai pas trop trouvé de réponse, mais je ne suis pas certaine que ce soit gênant.
Pour l’adresse du lieu de travail, c’est normal. Ça fait unkmown en anglais et on a le même texte sur le dossier de l’arrivée au Canada.
Pour les emplois interdits, tout ceci est normal. Travailler dans la prostitution ou gérer ce type de commerce n’est pas permis pour les pvtistes… Et même si tu passais une visite médicale, tu n’y aurais toujours pas le droit

.