Discussion: saison 2019

  1. #1
    Avatar de OcaneC3
    Océane

    Location
    Sydney Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hey!
    Je sais que les bassins 2019 ouvrent really soon, est-ce qu’il est possible de tout crée avant les ouvertures et de submit ainsi, quand ça ouvre ?
    Merci

  2. #2
    Avatar de Fofona
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bjr
    Je m’excuse de ne pas pouvoir répondre à ta question, mais pourquoi les bassins ferment à cette période? Tel est le cas chaque année? Donc il sont en mode stop même pour l’entrée express ?

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Salut Océane,

    Tu peux créer un compte, mais tu ne pourras pas vraiment aller au delà puisque tu ne pourras pas compléter ta candidature.
    Vu qu’il ne s’agit plus du premier arrivé, premier servi, ça n’est plus la peine d’être extrêmement au taquet.


  4. #4
    Avatar de OcaneC3
    Océane

    Location
    Sydney Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci Marie, ça m’évitera d’être trop pressé! Mais le truc c’est que actuellement sur le site quand je vais pour crée un compte il est écrit ça:

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de OcaneC3
    Merci Marie, ça m’évitera d’être trop pressé! Mais le truc c’est que actuellement sur le site quand je vais pour crée un compte il est écrit ça:
    Je ne vois pas ce qui est inscrit.

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de OcaneC3
    Merci Marie, ça m’évitera d’être trop pressé! Mais le truc c’est que actuellement sur le site quand je vais pour crée un compte il est écrit ça:
    Le bug est résolu, j'arrive à le voir .

    Quel message t'inquiète ? Celui concernant Poste Canada ou celui concernant les 5 jours avant que ce soit pris en compte ?

    Dans tous les cas, ces messages ne te concernent pas beaucoup.

    Si tu veux créer juste un compte sur le site des autorités canadiennes, tu vas devoir sélectionner CléGC. On explique le processus dans le tutoriel que je t'invite à consulter : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    Tu verras que tu ne peux aller que jusqu'au chapitre 3. Quand la saison 2019 ouvrira, tu pourras continuer .