Discussion: Colocation Toronto

  1. #1
    Avatar de Ruth15
    32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Cc tout le monde, j'ai eu mon pot pour le canada et j'ai choisi Toronto comme destination. C'est important d'avoir un toit sur la tête, je suis donc à la recherche d'un ou d'une coloc sur Toronto. J'arrive à Toronto début février. Pour la coloc , un homme ou une femme. Ma personnalité : je fais beaucoup de sport, j'adore lire, la musique. Je respecte la personnalité de chaque personne. Je suis sociable et compréhensive. Par contre, je suis je suis juste allergique aux poils de chats et chiens. Besos

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Ruth15
    Cc tout le monde, j'ai eu mon pot pour le canada et j'ai choisi Toronto comme destination. C'est important d'avoir un toit sur la tête, je suis donc à la recherche d'un ou d'une coloc sur Toronto. J'arrive à Toronto début février. Pour la coloc , un homme ou une femme. Ma personnalité : je fais beaucoup de sport, j'adore lire, la musique. Je respecte la personnalité de chaque personne. Je suis sociable et compréhensive. Par contre, je suis je suis juste allergique aux poils de chats et chiens. Besos
    Hello !
    Je te conseille de lire ce dossier : Tout savoir sur le PVT à Toronto - Page 5 sur 9 - pvtistes.net ainsi que celui-ci : Le logement au Canada - pvtistes.net
    Tu peux également consulter la rubrique petites annonces.

  3. #3
    Avatar de RuthNaomiB
    Ruth Naomi 37 ans

    Location
    Stains, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Hello,

    Ma belle j'arrive un peu tard pour ton poste j'ai eu mon pvt en janvier 2019 mais j arrive sur Toronto début juillet 2020. J' aurai aimé échanger avec toi car tu dois être rodée maintenant.

    je me permets donc de te laisser mon numéro pour un contact watssup
    Naomi

    Edit modération: l'accès au contenu du forum est public. N'y publiez pas vos coordonnées. Pour échanger ce type d'informations, utilisez la mp.
    Dernière modification par Pliz ; 07/02/20 à 13:31. Motif: Suppression numéro