bertrand

Likes reçus
    0
    Bonjour, je pars au Canada pour un mois de vacance fin janvier chez une amie, je suis inscris dans le bassin pour le PVT 2019 et compte l’utiliser en 2020 si je reçois une invitation... est qu’une AVE suffit dans mon cas ou faut il un tout autre visa ? Merci d’avance

dorian 28 ans

Likes reçus
    1
    Salut , si tu part au Canada en tant que visiteur , tu a juste besoin d’un AVE , arriver à Montréal un agent d’immigration va te « recevoir » te poser quelque question ( durée de séjour / si tu compte travailler ou non ) ils ont acces à tout ton dossier de pvt donc forcément ils vont être pointilleux , bon courage et bonne vacance

bertrand

Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse Dorian

Ophelie 39 ans

Likes reçus
    0
    Effectivement l agent va te poser quelques question de façon plus ou moins sympathique... personnellement j ai passé la frontière en tant que touriste il y a une semaine en accompagnement de mon conjoint qui a un PVT ...
    il a juste voulu connaître ce qui me ferait retourner en France , job , crédit ,et les finances dont je disposais .
    Le mieux c et d être franc envers eux et surtout ne pas vouloir bosser illégalement.
    Bonne visite au Canada c est top ����😊