1. #1
    Avatar de CedricE
    Cedric 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    voila j'ai eu mon pvt 2018 en février 2018 et la je pars enfin destination montréal pour le 21 Janvier 2019,

    je voulais qu'on me confirme que du fait que j'ai fait ma demande début 2018 , que j'avais mon AVE directement sur la lettre d'introduction
    mais je tombe souvent ausis sur les nouvelles demande d'empreinte digitales normalement j'en suis exempté non ?


    merci pour la réponse ^^

    Bonne journée à tous !

  2. #2
    Avatar de NiThyS
    Pascal

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut, normalement il y est précisé si tu es exempté ou non

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Cédric,
    Message de CedricE
    je voulais qu'on me confirme que du fait que j'ai fait ma demande début 2018 , que j'avais mon AVE directement sur la lettre d'introduction
    mais je tombe souvent ausis sur les nouvelles demande d'empreinte digitales normalement j'en suis exempté non ?
    Ton AVE est présente sur ta lettre de correspondance, tu n'as donc pas besoin d'en demander une.
    Concernant les données biométriques, tu n'as pas besoin de les fournir car tu as reçu ta lettre avant le 31 juillet 2018, date de leur mise en place : La biométrie, mise en place par le Canada à partir de juillet 2018

    J'ai déjà une lettre d'introduction, mais je compte entrer au Canada après le 31 juillet 2018, ai-je besoin de donner mes empreintes biométriques ?

    Non, vous n'aurez pas besoin de fournir vos données biométriques si vous avez présenté une demande de permis de travail AVANT le 31 juillet 2018. C'est ce qu'ont indiqué les autorités canadiennes à des candidats à EIC qui posaient la question

  4. #4
    Avatar de CedricE
    Cedric 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Ok merci beaucoup pour la réponse