1. #1
    Avatar de ElieS5
    Elie

    Location
    Marseille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous voilà je me suis inscrit et je suis éligible au permis vacances travail mais je voudrais savoir parceque se que je voulais c’est le permis de travail tous court pour après si possible y vivre l’as bas alors je voulais savoir est-ce possible au cours de ce permis vacances travail d’avoir un permis de travail pour après avoir le droit de m’installer au Canada enfin comment faire pour ne pas faire que les 24 mois l’as bas mais s’installer et y vivre merci 😉

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de ElieS5
    Bonjour à tous voilà je me suis inscrit et je suis éligible au permis vacances travail mais je voudrais savoir parceque se que je voulais c’est le permis de travail tous court pour après si possible y vivre l’as bas alors je voulais savoir est-ce possible au cours de ce permis vacances travail d’avoir un permis de travail pour après avoir le droit de m’installer au Canada enfin comment faire pour ne pas faire que les 24 mois l’as bas mais s’installer et y vivre merci 😉
    Si tu veux t'installer de manière permanente au Canada tu pourras engager une demande de résidence permanente. Tu pourras lancer cette demande pendant ton PVT, c'est généralement assez long et coûteux.
    Il faut répondre à des critères d'admissibilité, tu peux regarder ce dossier pour te renseigner sur la RP : Guide des programmes de résidence permanente au Canada - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de ElieS5
    Elie

    Location
    Marseille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ah merci t’es au top il y a tous écrit dessus merci beaucoup 😉