1. #1
    Avatar de Axel95310
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour , je suis actuellement en région parisienne âgé de 19 ans , j'ai pour projet de partir au canada d'ici 3 ans (Quebec) maximum pour effectuer une formation professionnelle , sachant que le début de la formation sera en français et la fin en anglais il est impératif pour moi de maîtriser la langue anglaise , je me suis donc dit qu'il n'y avait rien de mieux pour travailler son anglais que de se rendre dans un environnement ou on avait pas le choix de parler cette langue , c'est pour ça que j'ai choisi l’Australie. J'aimerais maintenant savoir si vous aviez des villes à me conseiller ou je pourrait vraiment m'épanouir (sachant que mon but sera de travailler afin de mettre des sous de côté si possible), mon niveau d'anglais est pas flamboyant , j'ai les bases et je continues a travailler pour me préparer avant mon départ , merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 251
    Likes reçus
    4 090
    Bonjour,
    Message de Axel95310
    J'aimerais maintenant savoir si vous aviez des villes à me conseiller ou je pourrait vraiment m'épanouir (sachant que mon but sera de travailler afin de mettre des sous de côté si possible), mon niveau d'anglais est pas flamboyant , j'ai les bases et je continues a travailler pour me préparer avant mon départ , merci d'avance pour vos réponses.
    As-tu jeté un oeil à notre Guide des pvtistes Australie - pvtistes.net ?
    Sinon, parcourre un peu le forum Quand partir ? Et pour quelle destination ? ou L'emploi et le bénévolat en Australie ou Partagez vos impressions et vos infos sur les villes australiennes