- 28/03/19, 19:03 #1Bonjour à tous,
J'ai lancé une demande de permis de travail ouvert le 4 janvier 2019, afin de suivre mon conjoint pour une durée de 6 mois. La demande a été refusée aujourd'hui, apparemment faute de preuve de notre "union de fait".
Notre départ est prévu le 8 avril... très bientôt donc!! Afin de pouvoir partir avec lui, j'ai fait une demande d'AVE. Tant pis si je ne peux pas travailler pendant ces 6mois, j'ai de quoi survivre avec mes économies + salaire de mon conjoint.
Cependant, quand j'ai fait ma demande d'AVE, j'ai dû préciser qu'on m'avait refusé un permis de travail ouvert.... J'ai peur qu'on me refuse l'AVE.
Quelqu'un a-t-il déjà été dans la même situation?? Pouvez-vous me rassurer? J'ai peur que cela me porte préjudice et que je me fasse refouler... le timing est serré!!
Je vous remercie pour vos réponses. Je me sens un peu (beaucoup) démunie.
Ameline
- 29/03/19, 03:09 #2Bonjour,
Une AVE ne sera pas refusée juste pour ça. Ce sont des informations que les autorités utilisent pour valider certaines choses.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.