Discussion: Banque Desjardins

  1. #1
    Avatar de bonno
    romain 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde, une question ....

    J ai vue l offre pour la banque dejardins qui cumule pas mal d avantages,surtout le bonus pour un véhicule,qu'en penser vous ou mieux certains ont ils souscrit?

    Romain

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 126
    Likes reçus
    729
    Bonjour Romain,
    Message de bonno
    J ai vue l offre pour la banque dejardins qui cumule pas mal d avantages,surtout le bonus pour un véhicule,qu'en penser vous ou mieux certains ont ils souscrit?
    Tu retrouves des témoignages sur cette page : Desjardins : 1 an de gratuité bancaire + 1 mois d'assurance Globe PVT offert
    N'hésite pas à poser tes questions

  3. #3
    Avatar de romainbonno
    40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Romain,

    Tu retrouves des témoignages sur cette page : Desjardins : 1 an de gratuité bancaire + 1 mois d'assurance Globe PVT offert
    N'hésite pas à poser tes questions
    Très instructif merci,ai je meilleur temps de souscrire avant mon arriver ou choisir tranquillement après ?

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 126
    Likes reçus
    729
    Message de romainbonno
    Très instructif merci,ai je meilleur temps de souscrire avant mon arriver ou choisir tranquillement après ?
    C'est recommandé de pré-ouvrir ton compte en banque avant ton départ pour que ta demande soit validée par Desjardins et que tu puisses procéder à un virement de tes économies en France et disposer de ton argent à ton arrivée au Canada.