bonno
12/07/19, 19:20
5
0
Bonjour tout le monde, une question ....

J ai vue l offre pour la banque dejardins qui cumule pas mal d avantages,surtout le bonus pour un véhicule,qu'en penser vous ou mieux certains ont ils souscrit?

Romain
Réponses
  1. Pauline
    12/07/19, 19:55
    Bonjour Romain,
    Message de bonno
    J ai vue l offre pour la banque dejardins qui cumule pas mal d avantages,surtout le bonus pour un véhicule,qu'en penser vous ou mieux certains ont ils souscrit?
    Tu retrouves des témoignages sur cette page : Desjardins : 1 an de gratuité bancaire + 1 mois d'assurance Globe PVT offert
    N'hésite pas à poser tes questions
  2. romainbonno
    12/07/19, 21:40
    Message de Pauline
    Bonjour Romain,

Tu retrouves des témoignages sur cette page : Desjardins : 1 an de gratuité bancaire + 1 mois d'assurance Globe PVT offert
    N'hésite pas à poser tes questions
    Très instructif merci,ai je meilleur temps de souscrire avant mon arriver ou choisir tranquillement après ?
  3. Pauline
    12/07/19, 22:11
    Message de romainbonno
    Très instructif merci,ai je meilleur temps de souscrire avant mon arriver ou choisir tranquillement après ?
    C'est recommandé de pré-ouvrir ton compte en banque avant ton départ pour que ta demande soit validée par Desjardins et que tu puisses procéder à un virement de tes économies en France et disposer de ton argent à ton arrivée au Canada.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans